Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde chaotique, trois factions se battent pour leurs idéaux ... choisirez vous de servir le Consortium, des Rebelles ou des Pacifistes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hide Chiba
Renégat
Renégat
Hide Chiba


Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dont vous ignorez le nom

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue15/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue4/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (4/100)

Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER)   Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:08

Je marchai tranquillement, cette journée était une journée moins chaude que les autres et en cas de besoin je pouvais aisément courir.

C'était une journée comme les autres, je marchai tranquillement dans les décombres qu'était une ancienne église que j'avais bien connue... Il y a longtemps de cela...

Au passage, je butai quelques cailloux qui semblait avoir appartenus à l'ancienne église.

Je continuai ma randonnée jusqu'à ce que j'arrive dans l'allée menant à l'autel. Il restait encore quelques pierres témoignant que c'était bien une allée. Je m'avançais vers ce qu'il restait de l'autel et me mis a genoux devant celui-ci.

Je fis une longue prière maudissant dieu pour ce qu'il m'avait fait subir et aussi pour ce qui rendrait mon futur encore plus misérable. J'avais vécu dans tant de souffrance, que juste regarder quelqu'un dans les yeux me faisait du mal.

J'avais subi, la perte des membres de ma famille qui m'avaient été chers, la femme que j'aimais et que j'allais épouser, mon meilleur ami et j'étais souvent victime de raciste dû à ma nature de mutant. Qu'est-ce que les hommes pouvaient être cruels et sans pitié en ce bas monde...

Je me levai, donnant un coup de pied dans l'autel de toute la force dont il m'était possible d'utiliser et disparut en un coup de vent. Je pris un morceau de bois rebuste et, en le soulevant à la hauteur de ma cuisse, je le brisai en deux. Toute cette hargne qui m'habitait faisait peur à voir...

Cette église je la connaissais bien... Mon père m'y avait amener quelques fois et il me disait toujours:


«Fils, c'est dans cette église que tu épouseras un jour la femme que tu aimes...»

Et toujours je répondais:

«La femme que j'aime, Père?? Vous croyez que cela arrivera??»

En effet, j'avais été destiné à épouser la femme que j'aimais, dans cette église même, mais au lieu que ce soit moi qui parte avant elle rejoindre mes ancêtres, c'était elle qui était partir avant moi.

Je m'écroulai sur mes genoux et frappa le sol de bons coups de poing... Avais-je vraiment mérité ce que j'ai vécu??

J'entendis des pas au loin et me levai à la vitesse de l'éclair pour me cacher derrière un pan de béton. M'espionnait-on??
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009

Carte ID
Profession: Maître du Jeu
Influence social:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue100/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveaux:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue10/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (10/100)

Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER)   Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:25

La journée était fraîche dans les ruines aujourd'hui. Le ciel était certes toujours aussi maussade...Aucunes fleurs...Aucunes vies...La mort était toujours aussi présente dans les ruines...Néanmoins aujourd'hui il semblait y avoir quelqu'un...Un humain...ou plutôt un mutant...

Alors qu'il se promenait dans l'église une créature en quête de nourriture essaya de se faire la plus discrète possible. Pendant que l'humain méditait le monstre lui observait sa proie, à première vue c'était un humain...Ce personnage serai un bon repas pour commencer la journée...

Mais qui était cette créature ? Je vous donne une indice. Je marche à 4 pattres, je suis intelligent et j'adore la viande...

En effet l'humain avait comme compagnon de prière un Lichor. Ce dernier s'avança dans l'Église tout en respirant sur le sol l'odeur des chaussures de l'humain...Ce dernier léchait le sol avec sa langue comme si c'était le sang de l'humain qui était sur le sol...Pendant qu'il suivait la trace de l'humain, Le Lichor regarda devant lui et l'humain avait disparu à une vitesse incroyable...Le Lichor resta sur ses gardes et continua à marcher dans la direction possible de l'humain...Un pan de béton...Mais alors qu'il pouvait attaqué...

Le Lichor poussa un cri strident qui n'était autre qu'un cri d'aide. En effet le Lichor appelait ses compagnons de meute qui ne devait pas être loin.

Qu'allait donc faire l'humain ? Attaquer de front le Lichor ou bien allait il attendre de voir les amis du Lichor venir, ou encore fuir devant l'abomination de ce monstre...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hide Chiba
Renégat
Renégat
Hide Chiba


Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dont vous ignorez le nom

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue15/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue4/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (4/100)

Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER)   Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:29

J'étais toujours caché et protégé par ma colonne de béton. Il fallait que je pense vite. J'ignorais qui m'avait suivit et je devais en savoir un peu plus. Je sortai ma tête de ma cachette juste de quelques centimètres et la ramenait derrière le bloc. Un lichor... Je le voyais à sa langue pendant et à son corps musclé et développé.

Comment allais-je m'en débarasser... Je m'étais déjà battu contre se genre de créature auparavant, seulement, il venait de pousser un hurlement dont j'ignorais encore sa signification.

Je tappotais la poigne de mon sabre à ma ceinture et la poche dans mon manteau. Je gardais toujours des gants sur moi juste au cas où... J'avais toujours plein de trucs utiles dans ma poche...

Je les enfilai. Il était fait de peau et pas n'importe quelle peau. De la peau de Fog. Elle était très velue, donc je supposais que cela m'assurait une bonne protection contre n'importe quel poison qui pourrait m'affecter au toucher. De plus, mon manteau était fait en peau de Frox, donc résistante au balle, ce qui m'assurait une double protection...

J'enfilai donc les gants et me dégagea du bloc de béton. La créature ne me vit pas passer et tourna la tête d'un côté et de l'autre se demandant où je pouvais bien être passé quoique il se fiait beaucoup sur mon odeur, il fallait que je me déplace souvent.

J'arrivais derrière lui et lui tapotait l'épaule. Il se retourna du côté où on l'avait touché en espérant happer sa proie d'un bon coup de machoire, hors, je m'étais déjà éclipsé, apparaissant de l'autre côté de son corps.

Je sortis mon sabre de son fourreau d'un mouvement fluide et alors qu'il tournait la tête, sa langue le suivant par derrière en essayant de rattraper le mouvement de sa tête, je la lui coupai.

Le sang se mit à gicler un peu partout. Pour l'éliminer au plus vite, je lui donnait un bon coup sur le crâne et un craquement sourd s'en suivit. Je savais que je venais de le lui briser... Je pris mon sabre et lui coupai la tête voyant le sang gicler un peu partout...

J'éprouvais de la satisfaction de pouvoir enfin me défouler.

Je vis des ombres au loin.

Le Lichor que je venais de tuer avait appeller le reste de sa meute. Je souris d'un sourire sadique pour la première fois depuis tant d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009

Carte ID
Profession: Maître du Jeu
Influence social:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue100/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveaux:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue10/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (10/100)

Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER)   Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:42

Ainsi le jeune personnage ici présent décida de tuer ce triste Lichor qui n'avait pas mangé depuis un moment...Quel choix judicieux je confirme...En tout cas sa tactique lui permit de lui sauver la vie pendant quelques minutes...Car comme il avait vu au loin 5 autres Lichors arrivaient...Cela ne sera pas simple pour notre renégat la vitesse des Lichor est tout de même égale une gazelle...

En tout cas les lichors arrivaient aux nombres de 4 . Oui oui j'ai bien dis 4 car la première silhouette qui se formait aux yeux de Hide n'était pas un lichor non...c'était ceci:




Spoiler:



Le jeune fille courrait du mieux qu'elle pouvait mais les lichors étaient rapides...C'est alors quelle se retourna à mi chemin de Hide et tira une rafale avec un blood. Apparemment c'était une renégat elle aussi.

Bref elle vit Hide non loin d'elle et elle fonça se planquer contre un mur de l'église et elle lui cria

"Venez m'aider"

Tout en pleurant de peur et de terreur...

Mais alors où était le 5eme lichor ? Et bien Hide comprit rapidement lorsqu'il sentit les coups de griffes que ce dernier lui avait fait dans le dos à l'instant. par chance pour Hide le lichor lui, ne bavait pas...Et pourquoi ? Et bien il avait dévoré le reste de la caravane humaine qui accompagnait la jeune fille.

A présent qu'allait donc faire notre jeune renégat ? Prêter mains fortes à la jeune femme ? Éliminer le lichor qui est dans son dos ? Ou bien fuir ?

A noter que les 4 lichors arrivent plus lentement à cause des balles qui sont dans leur peau grâce à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Hide Chiba
Renégat
Renégat
Hide Chiba


Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dont vous ignorez le nom

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue15/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue4/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (4/100)

Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER)   Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:49

Je vis une jeune fille au loin, courant pour tenter d'échapper au Lichor. Elle était fichue si je ne l'aidait pas...

Je sentis un coup de griffe me lacérer le dos sans que je ne puisse rien faire... Heureusement pour moi, ma cape limita les dégâts. Au lieu des trois longues estafilades que j'aurais dû avoir, j'eu seulement que quelques égratignures. Certes, elles étaient assez profondes, mais il me fallait plus que cela pour me gêner.

Je me retournai à la vitesse de l'éclair sur la créature qui m'assaillait par derrière, lorsque j'entendis la plainte de la jeune fille.


-Venez m'aider, avait-elle dit, sa voix tremblante de peur.

Comment allais-je bien pouvoir me sortir de ça?? Il fallait que je sauve ma propre vie en plus de celle de la jeune fille. De plus, les quatres autres lichors s'approchaient de nous, mais ils marchèrent plus lentement que les deux autres qui assaillait moi et la jeune fille. Les balles avait dû réduire de beaucoup leur progression, mais malheureusement, c'était pas assez pour les tuer.

Je pris la langue du Lichor qui avait eu le culot de s'en prendre à moi. Bandant mes muscles, je le jetai en direction du Lichor qui s'en prenait à la jeune fille. Heureusement pour moi, le Lichor qui assaillait la jeune fille n'était pas très loin.

Alors que le Lichor s'apprêtait à voler au loin, je sentis la langue du Lichor se détacher de son corps pour laisser le corps de celui-ci en chute libre vers l'autre Lichor non loin.

La créature qui s'en prenait à la jeune fille fut hapée de plein fouet par le Lichor que je venais tout juste de projeter.

Je savais que la créature que je venais de larguer était morte, mais qu'en était-il pour l'autre?? Je savais évidemment qu'il n'était pas mort. J'accourus vers celui-ci à la vitesse de l'éclair et lui arrachai la langue avant qu'il n'ait pu retrouver son équilibre et se relever.

Je coupai les têtes des deux Lichors. Maintenant j'étais sûr que ceux-ci ne me feront plus de tort.

Dès à présent, je devais me concentrer sur les quatres Lichor qui s'approchait au loin.

Qu'allais-je bien pouvoir faire??

Je me tournais vers la jeune fille.

Il restait suffisament de balle dans son Blood, pour faire assez de dégâts dans les rangs des Lichor et être en mesure de m'en débarasser.


-Me prêterais-tu ton Blood?? Le temps que je me débarasse de ceux-ci, avais-je demandé.

Je savais que j'avais mon arme à feu à ma ceinture, mais je ne désirais pas l'utiliser tout de suite...

Elle me tendit son Blood, les mains toujours tremblantes de peur. Comment pouvait-on avoir aussi peur dans une situation pareil?? Ce n'était pas si pénible que ça et puis... ça complètait mon quotidien.

Je pris son Blood et courut vers les Lichor encore éloigner.

Je visai les yeux des Lichor et tira une balle dans chacun d'eux. Ils étaient désormais aveugles, donc un peu moins dangereux que tout à l'heure.

Le Blood désormais vide, je le jetai par terre. Je me saisis de mon sabre et me tint en position d'attaque, toujours en courant vers les Lichor. J'étais maintenant sûr qu'il ne me voyaient pas venir et de plus, ils devaient sûrement avoir de la misère à m'entendre, puisque mes pieds frôlaient à peine le sol.

J'agitai mon sabre en l'air et tranchai la première langue d'un Lichor. Entendant que ceux-ci avaient perdus un de leur compagnon, ils se retournèrent vers moi sifflant furieusement.

Une des créatures agita sa langue en ma direction et je l'évitais d'un mouvement fluide de l'épaule. Alors que ça langue était à découvert, je la tranchai d'un coup net et sec.

Plus que deux.

Voyant qu'ils n'étaient plus que deux, les Lichor optèrent pour une autre stratégie.

L'un partant en vitesse tentant de me prendre par derrière.

Je voyais très clairement ce qu'ils tentaient de faire.

D'un rapidement mouvement, je fis un saut périlleux vers l'arrière («Backflip»). Arrivant derrière le Lichor, je me posai en douceur et me remit à courir pour sauter sur son dos. Je pris mon sabre et lui tranchais la langue d'un coup sec, sentant le sol se dérober sous mes pieds, je sautai immédiatement de sur le Lichor alors qu'il tombait avec un bruit mat sur le sol sabloneux.

Plus qu'un.

Je souris à la pensée d'achever ainsi mon dernière adversaire. J'avais un net avantage sur lui, il était aveugle et moi non.

Je me mis à faire un cercle de 360* autour de mon adversaire. Il tournait en même temps que moi, tentant de se fier sur le bruit de mes pas.

Deux choix s'offraient à moi, soit :

1- Je le laisse en vie, jurant de ne pas le tuer, pour autant qu'il n'appelle pas sa meute et qu'il parte en courant le temps que je mette la fille en sécurité.

2- Je décide de le tuer, sans aucun compromis, tout en évitant qu'il appelle ses camarades à l'aide.

Je préfèrais opter pour la deuxième solution, c'était beaucoup plus efficace, beaucoup plus simple et beaucoup moins risqué.

Je courut vers celui-ci si vite que la fille ouvrit de grands yeux me voyant filler sans qu'elle ne puisse même me voir.

Le Lichor m'entendant m'approcher se tourna vers moi la langue pendante.

Il m'offrait une ouverture.

J'arrivai vers lui et lui prit sa langue entre mes mains et dit:


-Je n'aime pas les trucs qui pendouille, ça me donne juste le goût de les arracher...

Je fis comme je dis et arrachai sa langue. Une marre de sang se forma sous lui, le sable absorbant rapidement le sang des créatures que j'avais tuée.

Je tranchai la tête de celui-ci, avant de me dépêcher et trancher la tête des autres.

Je me dirigeai vers la jeune fille.


-Est-ce que tu vas bien?? Rien de cassé??, lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
XK-58
Membre du consortium
Membre du consortium
XK-58


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2009

Carte ID
Profession: Secret pour vous ;)
Influence social:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue10/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveaux:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue3/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (3/100)

Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER)   Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:09

XK ce balladait a la recherche de mutan quand il trouva un jeune homme, qui allait dans une eglise. Il avait observer toute la scene. Le premier linchor, les pas souple et rapide du jeune homme, la fin du combat et la jeune fille qui pleurait. XK déduit que le gars n'était pas n'était pas humain et encor moin cyborg, car celui-ci ce servait d'arme renega. Il avait donc enfin trouver une proie et comme d'habitude avait eu loccasion de la voir a l'oeuvre avan d'entrer en scene. Le mutan était probablement aussi rapide que lui, car, ayan un implan de vitesse, il était lui aussi très rapide.
Il avait observer le combat avec interet, bien cacher derrier une partie de l'église, une collone qui s'était probablement détacher de l'église pour etre précis. XK sortit ces super tallan de comédien et ce servit de son apparence d'enfant au maximum, puis saprocha du jeune homme en pleuran.

-J'ai bien penser que mon heure était venue! des larmes perlait sur ces joue, quel bon comédien ce XK. Merci de vous être débarasser de ces monstres msieu.

XK renifla et prit une pettite pose, le temps de s'inventer un nom et une iddentitée, la pose ne fut pas bien longue.

-Je me nomme James, j'ai 12 ans et mes parents ce sont fair dévorer par les linchors, j'ai pu me sauver juste a temps pour ne pas être vut et dévorer moi aussi. Je vien de la ville d'Eden.

Une cascade de larme ce deversait de ces yeux, XK c'était entrainer longtemps pour être cappable de fair ca. Cette thecknique était pourtan efficace pour duper l'ennemi et vu la façon dont le jeune homme avait sauver la filette, il avait probablement grand coeur. XK-58 avait bien cacher ces armes sous ca veste et son arrache coeur, bien a porter de main sous l'une de ces manches, attacher pour ne pas qu'elle tombe et juste asser pour pouvoir la détacher en une fraction de seconde.

-Puije savoir votre nom?

XK sechai tranquillement les larme sur son visage qui arrèteres de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Chiba
Renégat
Renégat
Hide Chiba


Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dont vous ignorez le nom

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue15/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue4/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (4/100)

Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER)   Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:19

Je rangeai mon sabre dans son fourreau d'un mouvement souple, gardant toujours ma main sur le manche. On ne sait jamais, peut-être que ces créatures reviendront.

Un jeune garçon sortit de derrière un pillier de béton. Louche tout ça...


-J'ai bien penser que mon heure était venue!, des larmes perlait sur ces joues. Merci de vous être débarasser de ces monstres msieu.

J'haussai un sourcil, très louche finalement... Qu'est-ce qu'un enfant ferait dans un endroit pareil.

Pleurant toujours il poursuivit:


-Je me nomme James, j'ai 12 ans et mes parents ce sont fair dévorer par les linchors, j'ai pu me sauver juste a temps pour ne pas être vut et dévorer moi aussi. Je vien de la ville d'Eden.

Ah, cela s'expliquais maintenant, pourquoi un enfant tel que lui se trouvait ici. Il venait de Eden, un allié... Mais avec le temps, j'ai appris à ne pas faire confiance au gens. Si je disais mon vrai nom, ils apprendraient à me craindre et à savoir qui j'étais.

Il fit un mouvement au niveau de la poche intérieur de sa veste. Je n'y prêtai pas attention.


-Puije savoir votre nom?

Il sèchait ensuite ses larmes. Quel pleurnichard, non mais, il fallait savoir endurer sa souffrance et vivre avec et ne pas pleurer comme un bébé.

-Je m'appelle Hide. Attends deux secondes veux-tu.

Je me dirigeai vers la jeune fille lui glissai quelques mots à l'oreille. Elle acquisa d'un signe de tête se leva et se dirigea vers le petit garçon. Elle s'assit à côté de lui et lui fit un petit sourire timide.

-Elle se nomme Félicia, je viens de la secourir des Lichors, fis-je avec une voix de glace. Surveille la deux secondes, le temps que je me débarasse de ses carcasses pour éviter d'attirer les prédateurs.

Je me dirigeai vers les corps des lichors par terre. Je jetai un coup d'oeil aux alentours toujours en gardant un oeil sur les deux jeunes gens assis tranquillement par terre.

Étrange mais... Je ne faisais pas confiance à ni l'un, ni l'autre, malgré que la jeune fille était une mutante.

Je ramassai quelques pilier de bois qui avaient sans doute appartenus au toît de l'église et les empilai non loin du corps des Lichors. Je pris un briquet dans ma poche et mit le feu à une branche que je jetai dans le tas de bois. Attendant que le feu prenne en intensité, je ramassai les corps des Lichors qui trainaient sur le sol.

Je jetai de temps en temps un coup d'oeil au deux enfants un peu plus loin. Ils semblaient en grande conversation. Je retournai à mon travail.

Lorsque le feu prit l'intensité requise, je jetai les corps des Lichors à l'intérieur. Je restai debout près du feu toujours la main sur la poigne de mon sabre, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
XK-58
Membre du consortium
Membre du consortium
XK-58


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2009

Carte ID
Profession: Secret pour vous ;)
Influence social:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue10/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveaux:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue3/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (3/100)

Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER)   Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:56

Ainsi, le mutan sappelait Hide. Il alla chuchotter quelque mots a l'oreille de la jeune fille, XK ce méfia, mais ces doutes disparurent quand elle vin simplement sasseoir près de lui avec un petit sourire timide.

-Elle se nomme Félicia, je viens de la secourir des Lichors, fis-je avec une voix de glace. Surveille la deux secondes, le temps que je me débarasse de ses carcasses pour éviter d'attirer les prédateurs.

*Sage decission, ce Hide n'est pas stupide, comme je pensait. Il ne faut jamais sous estimer ces ennemi. C'est dailleur pour cette raison que j'ai choisit Eden. Ville alier de tous, il est plus difficile de ce méfier de ces habitant. Visiblement, la jeune fille aussi est mutante, je ne devrait tuer Hide en premier, malgrer le fait qu'on ne doit jamais sous estimer nos ennemi, il parait le plus dangeureux. Je moccuperait de la filette ensuite, pour le moment je ferait mieu de fair profil bas et éteindre toutes méfiance de leur par.*

XK decida donc de faire la conversation a la jeune fille assise près de lui. ils parlèrent de tout et de rien un moment, puis son regard ce porta ver Hide. Il avait la main sur son sabre et avait l'air pensif. Il ce méfiait donc encor, ou il guettai simplement une possible attaque de prédateur.

-Dit, Hide, il ce fait tard... Je ne sais plu vraiment ou aller. Tu reste ici ou tu part?

Evidament, "James" dans son role n'avait nulle par ou aller, ces parents sont morts apres tout. Il ce demandait si Hide était un mutan renega ou un mutan neutre de plus.

-Au fait... Tu est de Eden toi aussi? Je me demande si la fille a un endroit ou aller elle aussi... XK porta son regard ver la jeune mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Chiba
Renégat
Renégat
Hide Chiba


Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dont vous ignorez le nom

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue15/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue4/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (4/100)

Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER)   Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:54

-Dit, Hide, il ce fait tard... Je ne sais plu vraiment ou aller. Tu reste ici ou tu part?

Quel question, bien sûr que je partais, ses jeunes gens étaient capables de se débrouiller seul, comme j'ai pu le faire auparavant.

-Je pars, il y a une ville non loin, vous devriez trouver refuge, je ne voyage jamais en partenaire, je voyage seul.

-Au fait... Tu est de Eden toi aussi? Je me demande si la fille a un endroit ou aller elle aussi...


Il porta son regard vers la jeune mutante.

-Je ne crois pas qu'elle a endroit où aller, mais comme j'ai dit tout à l'heure, il y a une ville non loin, à quelques heures de marche, vous devriez y parvenir sans trop de problèmes, fis-je d'une voix glacée.

Est-ce que je devais lui mentir?? Les mutants n'étaient jamais bien vu, et il ne fallait pas qu'il sache que j'étais un renégat, cela aussi était mal vu...

-Et pour répondre à ta première question, oui, je suis d'Eden, fis-je encore, froid.

Lorsque tout les corps eurent fini de se combuster. La jeune fille posa un regard suppliant sur moi, comme si elle me demandait de rester, je l'ignorai, me levai et continuai ma route. Laissant les autres derrière moi. Ils finiraient bien par retrouver leur chemin, ce n'était pas si compliqué, en plus je le leur avais dit. Je continuai en marchant, cadance humaine, malgré qu'ils avaient vu que j'avais un don pour la rapidité.

Je ne regardai pas derrière moi et continuai mon chemin, tout en ignorant le regard implorant de la fillette. Je pouvais être humain dans certaines circonstances, mais dans d'autres, zéro sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
XK-58
Membre du consortium
Membre du consortium
XK-58


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2009

Carte ID
Profession: Secret pour vous ;)
Influence social:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue10/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveaux:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue3/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (3/100)

Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER)   Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:25

Même si Hide venait d'Eden, cela n'empécherait certainnement pas XK de tuer un mutan. Neutre ou non, ils était tous des habominations de la natures et devait être éliminer. Un instant XK ce demandait si c'était vrai... mais son entrainement, étan plus fort que la raison, l'emporta et XK fut décider a tuer les deux mutans.
XK voyait bien que la filette portait un regard suplian a Hide... un instant XK ne pouvait ce résoudre a la tuer... mais une foit de plus son entrainement l'emporta.
Quand Hide commenca a s'éloigner a vitesse normal, XK comprit qu'il devait agir vite avan qu'il soit trop tard.
Quand Hide fut a distance résonable XK dégaina son Shadow extremement rapidement, il utilisait ces implan. La jeune mutante la déconcentra en lachan un crit strident au moment ou XK apuyai sur la détente. Les deux balles lacher par le Shadow touchèrent tout de même leur cible. L'une avait attein l'épaule gauche et l'autre l'épaule droite de Hide.

Enrager par cet echeq, il dégaina rapidement son arrache coeur et d'un coup sec, le planta dans la poitrine de la jeune fille, la tuan du coup. XK n'avait pas réfléchit et ces 2 attaques n'avait durer a peine une minute. Il sen voulait unpeu d'avoir tuer la jeune mutante, mais concentra maintenant toute son attention sur Hide. Celui-ci ne pouvait pas combatre, ca sautait aux yeux... XK sapprocha de lui a une vitesse fulgurante pour lui adresser quelques mots. Arrache coeur a la main, pret a parrer tout attaque. Il restait par contre asser loin de Hide, malgrer ca bléssure il était dangeureux.

-Je te laisse Hide... Je n'attaque pas ceux qui ne peuvent ce défendre, au plaisir de ce revoir....

Cur ces paroles la voix de XK avait prit une intonation adulte et grave. Différente de celle qu'il laissait paraitre normallement. Puis il séloigna, rapidement, ver la ville de Renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Chiba
Renégat
Renégat
Hide Chiba


Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dont vous ignorez le nom

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue15/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue4/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (4/100)

Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER)   Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:59

J'entendis un cri poussé par la jeune fille et une détonnation, non pas une, deux...

Je me retrouvai bien vite avec des douleurs et des élancements dans les deux épaules. Je me touchai celle-ci avec un de mes bras, en m'arranchant une grimace de douleur. Lorsque je retirai ma main, elle était en sang. Je devenai que ce petit ******* m'avait tirer dessus alors que j'avais le dos tourné. Ce fils de ********

Chaque mouvement de mon bras, m'arrachais une grimace. Je me savais en mesure de manier mon sabre malgré tout, en ignorant la douleur, sauf que mon ennemi aurait un gros avantage sur moi. Mes mouvements deviendraient beaucoup trop lents et beaucoup trop visibles.

Ce jeune garçon, s'approcha de moi à une vitesse aussi fulgurante que la mienne. Implants ou mutant?? Là était la question...


-Je te laisse Hide... Je n'attaque pas ceux qui ne peuvent ce défendre, au plaisir de ce revoir....

Il avait parlé d'une voix beaucoup plus mature que son âge... Mutant ou Implants?? Je me posais toujours cette question.

Il se retourna, et semblait s'éloigner dans une direction que je connaissais bien, Renaissance. Implants, c'était définitif, qui voudrait d'un mutant dans leurs rangs??

Il m'avait tourné le dos, et j'avais pris sabre de sa gaine, m'arrachant une grimace douloureuse, je pris la pointe de la lame, comme pour lancer un poignard et je m'apprêtais à le lancer lorsque je me figeai sur place... Je vis la jeune fille par terre, baignant dans son sang, alors il l'avait tué... Dommage... je l'aimais bien cette petite...

Je me mis soudainement à rire d'un rire dément, complètement imprévu, vu la situation.


-Maintenant que je sais qui tu es... ça ne m'empêchera pas de pouvoir te tuer la prochaine fois..., fis-je d'une voix glaciale, mais toujours représentative de la démence dans laquelle je m'étais plongée.

Je me mis à rire en me tapant les cuisses, et en me tenant les côtes.

-Oh, je n'ai pas besoin de connaître ton vrai nom, seulement ton visage et la direction dans laquelle tu te dirigeais ont été en masse suffisant pour que je sache qui tu es et pouvoir te descendre la prochaine fois que je te croise, fis-je toujours en riant.

Il aurait très bien pu m'achever, mais de toute façon, j'avais encore mes jambes et il aurait été facile d'éviter ses balles, seulement, si il se décida à m'attaquer avec son arrache-coeur... J'étais cuit, parce je ne pourrais sûrement me défendre qu'un peu, mais pas assez...

Je partit en courant, m'éloignant le plus possible du jeune garçon. Je détallai comme un lapin, fillant assez vite pour que derrière moi on ne voit qu'un mince filet de poussière.

Son visage et le fait qu'il faisait partit du consortium, était des informations amplement suffisante, pour que la prochaine fois que je le recroise, je puisse me venger.

Seulement, il m'avait laissé la vie sauve, je ferais peut-être de même la prochaine fois, nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
Vakiro Zulto
Renégat
Renégat
Vakiro Zulto


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue50/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux:
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Left_bar_bleue0/100Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (0/100)

Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER)   Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:30

Répartition de l'xp :

Hide Chiba:

Nombres de lignes: A
Originalité du RP: B
Nombres d’actions dans le RP: A
Cohérence du RP: C
Fair-Play entres les Rolistes: B

Total: +4 Xp

XK-58:

Nombres de lignes: C
Originalité du RP: B
Nombres d’actions dans le RP: C
Cohérence du RP: D
Fair-Play entres les Rolistes: B

Total: +3 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER)   Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance des lieux (Pv libre) (TERMINER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINER]
» [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium )
» Une promenade de santée =) [pv libre]
» Simple érrance [Pv libre]
» Premier rp dans mon bar [Pv Eiko/Mika/Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Dévastée :: Village en ruine :: Eglise en ruine-
Sauter vers: