Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde chaotique, trois factions se battent pour leurs idéaux ... choisirez vous de servir le Consortium, des Rebelles ou des Pacifistes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergei Stoner
Membre du consortium
Membre du consortium
Sergei Stoner


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2009

Carte ID
Profession:
Influence social:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue90/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveaux:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue5/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (5/100)

[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty
MessageSujet: [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium )   [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:42

Il faisait jour dans Rennaissance, la grande ville symbolisant la puissance du Consortium, Sergei venait de rentrer dans on grand bureau afin de commencer sa longue et épuisante journée de Président comme chaque jour depuis son élection, son bureau se situait dans la plus haute tour de Renaissance et aussi au dernier étage la ou Sergei admirait la vue de sa ville, son bureau était immense, il était composé d'un bureau assez imposant, de différents tableau d'art.
Derrière Loki on pouvait observer une immense baie vitrée ultra résistante qui donnait une superbe vue. Sergei enleva son long manteau de cuir long et le posa sur le porte manteau, il était vêtu d'un costume noire et portait toujours ses fameuses lunettes, personne ne connaissait son regard, car actuellement Loki n'avait pas de personne d'entière confiance autour de lui, il ne comptait que sur lui même.

* Hum... encore une journée à passer dans ce bureau, voyons que dois je faire aujourd'hui.....*

Les pensées de Sergei furent interrompues par l'entrée d'un soldat.

Président Stoner, la jeune femme que vous avez gracié vient d'arriver....

Loki se retourna vers le jeune soldat et le fixa, on pouvait sentir un regard perçant à travers ses lunettes, le jeune soldat recula et contracta sa gorge. Loki prit la parole froidement.

Si nous respectons les bonnes manières, on ne vous à jamais appris à frapper à la porte avant d'entrer ? Soldat

Le jeune soldat se sentait mal à l’aise, le regard de loki était oppressant et lourd à supporter, le jeune soldat craignait de déclencher la colère du président, le jeune soldat tremblait et s'excusa en balbutiant

Pardonnez moi monseigneur..... je vous en pris je ferais attention la prochaine fois pitié, je vous ai apporté le dossier concernant la jeune femme monsieur

Sergei soupira devant cette faiblesse ridicule, il en était déçu... Sergei secoua la tête et tourna le dos au soldat

hum...très bien, posez sur la table et disparaissez et encore une chose....( il jeta un regard noir au soldat et pris une voix sombre) il n'y à pas de place pour les faibles soldat.... est ce clair !! ?

Le jeune soldat posa le dossier sur le bureau de loki et se mit au garde à vous pour accepter les mots crus du président puis partit, limite ce dernier aurait pu faire dans son pantalon, si cela n'était pas déjà fais. Loki se retourna et s'assit à son bureau et pris le dossier pour le consulter.

* Alice Locura.... née au consortium bla bla bla....locura tient donc ce nom ne m'est pas inconnue, je crois qu'un membre haut gradé se nommait ainsi... bref, voyons voir arrêtée pour meutre de sa famille et pour avoir torturée un mutant... brave petite cela joue en ta faveur hum... ah oui en effet cette jeune femme que j'ai gracié il y a quelque jour et que je désirai voir, elle porte un gout particulier à la torture.*

Sergei ferma le dossier de la jeune locura et eut un sourire sadique, il pressa le bouton de son interphone.

Faites entrer la jeune Locura.

Sergei se leva de son bureau et se mit face à la baie vitrée pour contempler la magnifique vue qui donnait sur Renaissance.


Dernière édition par Sergei Stoner le Dim 10 Mai - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Locura
Membre du consortium
Membre du consortium
Alice Locura


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009

Carte ID
Profession: Générale des armées du Consortium/Responsable des interrogations
Influence social:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue50/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue5/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (5/100)

[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium )   [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:48

(Ceci se passe dans le passé, lors de la promotion au grade de générale d'Alice)

Eh bien, elle était apparemment Lieutenant...C'était si facile que cela, d'avoir une bonne job, dans ce bas monde? Il fallait simplement ce faire accuser de double-meurtre ainsi que de séquestration d'un mutant ainsi que de sa torture. Passionant, n'est-ce pas? Enfin, même si Alice avait signé les papiers sans hésiter, la prison étant bien le dernier endroit où elle désirait aller, elle enfermée encore un certain moment, mais pas dans un poste de police, mais dans un van, pendant un moment. On prétendait qu'on l'amenait voir quelqu'un de très important. La seule personne à qui elle pouvait donc penser fut le Grand Chef du Consortium, le Président Loki, mais ça semblait stupide, puisqu'elle pouvait être potentiellement dangereuse, bien qu'il fut probablement l'homme le plus protéger du pays. Mais, sérieusement, et si elle était mentalement instable, sans même qu'elle le sache? Elle n,avait pas consulter de psychologue, depuis son arrestation, alors peut-être allait-elle vouloir attaquer tout le monde de façon incohérente et en criant le plus possible? Ça la surprendrait bien, puisqu'elle se sentait calme, en ce moment.

Après un long moment de conduite dans le van, celui-ci s'arrêta finalement. Pour aller où? Elle n'en eut pas la moindre idée, puisqu'on lui mit un bandeau sur les yeux. Allons, à quel point avaient-ils besoin d'empêcher la jeune fille de 16 ans d'attaquer le Président? Après encore plusieurs minutes de marche, guidée par ce qui lui semblait être un soldat, elle se fit retirer son bandeau et vit qu'elle faisait face à une grande porte. En observant l'endroit où elle se trouvait, elle vit ce qui lui semblait être une secrétaire ou bien juste une femme décorative, pour autant qu'elle sache. Elle devait être secrétaire, puisqu'une profonde voix emana d'un intercome ordonnant de la faire rentrée. Oh, on lui permettait d'entrer? Elle n'aurait pas été bien surprise qu'on le lui interdise et que tout son entretien avec peu importe qui la demandait se passerait par ordinateur, ou quelque chose du genre. Mais comment devait-il agir? Poliment, évidemment, mais y avait-il un quelconque protocole qu'il lui fallait respecter? Devait-elle garder ses disctances ou bien s'avancer pour qu'il puisse voir toute la reconnaissance dans ses yeux? Devait-elle rester debout comme un piquet ou plutôt comme les soldats, ou bien se mettre à genoux? Des questions auquelles elle n'eut pas le temps de trouver des réponses, puisque la secrétaire la poussa bien vite dans le bureau, en lui soufflant que le président détestait attendre. Oh, alors elle allait bien rencontrer le Président du Consortium? Quel étrange honneur...N'avait-il jamais vu une fille devenir temporairement cinglée et tuer, après l'avoir torturer pendant quatre jours, un mutant?

En entrant, elle commença par chercher de ses yeux fatigués un homme, dans la pièce, puis vit en effet un être en train de regarder par la fenêtre. Regardant par la fenêtre pour être une cible facile pour les snipers? Quelle imprudente idée...Alors, de tous les choix qu'elle avait, elle décida de se tenir loin et de s'agenouiller, ce qu'elle fit lentement, espérant que l'homme l'avait remarquée et qu'elle ne restérait pas agenouillée sans raison pendant de longues minutes imconfortables. Elle décida évidemment de le laisser prendre la parole en premier, gardant le silence.


(Lol, un peu court, hein? Bah, désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Stoner
Membre du consortium
Membre du consortium
Sergei Stoner


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2009

Carte ID
Profession:
Influence social:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue90/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveaux:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue5/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (5/100)

[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium )   [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:33

Loki entendit les portes de son bureau s'ouvrir, il s'agissait de la jeune Alice Locura, Sergei lui tournait le dos toujours en train de contempler la ville de Renaissance, la jeune fille venait de franchir le seuil de la porte qui actuellement se refermait derrière elle. Sergei sentait sa présence, Beaucoup de personne sentait une aura émanant de Loki, une aura de peur, de respect et charismatique, Sergei n'avait pas de pouvoir, il était la personne la pus influente au Consortium.

Sergei tourna juste un peu la tête pour voir la jeune fille au coin de son droit, cette dernière était à genoux derrière lui, était ce la peur qui la mettait dans cette position ou la surprise de se retrouver en face du Président Loki, grand chef du Consortium. Loki regarda à nouveau la baie vitrée et prit la parole.

Levez vous et asseyiez vous Alice Locura

Sergei se retourna et fit cette fois ci face à la jeune Locura, elle était ravissante au premier regard, elle avait les cheveux noirs et paraissait frêle au premier abords mais Loki avait vu une vidéo de la jeune femme en pleine séance de torture du grand art il fallait l'avouer, la jeune fille était assise sur une chaise et Loki lui tourna autour en marchant tout en la dévisageant.

Cyborg hein ?....hum.... qui penserait que sous cette apparence, se révèle un esprit aussi intéressant que le votre chère amie

loki fit le tour de son bureau puis s'assit derrière ce dernier.

Je me présente Sergei Stoner, grand président du Consortium mais d'autre me connaissent sous le nom de Loki. tu dois sans doute de demander pourquoi tu es ici jeune fille ... je me trompe ?

Loki faisait preuve de prestance devant la jeune fille, dire qu'une jeune fille comme elle était aussi douée en torture, surtout elle faisait preuve de sadisme envers les mutant et Loki allait jouer sur ce détail pour observer la jeune fille , il avait de grand projet pour elle

J'ai étudié ton dossier et si tu es présente devant moi c'est que tu m'intéresse vraiment, je sais ce qu'il s'est passé avec ta famille, tu m'en vois navré mais le passé est au passé, je vais te poser une question, déteste tu les mutants ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Locura
Membre du consortium
Membre du consortium
Alice Locura


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009

Carte ID
Profession: Générale des armées du Consortium/Responsable des interrogations
Influence social:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue50/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue5/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (5/100)

[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium )   [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:15

Oh, elle était invitée à s'asseoir? Quel chance, elle qui aurait crut devoir restée à genoux pendant des heures. Étrangement, il la vouvoya. Méritait-elle vraiment de se faire vouvoyer par lui? N'était-elle pas suspecter d'avoir assassiné sa famille, plus spécialement son père qui travaillait pour lui? Bien sûr, elle avait aussi tuer un de ce sales mutants. Enfin, qui oserait désobéir au Président, si ce n'est un rebel ou un de ces mutants retardés mentaux, hum? Elle fit donc ce que lui ordonnait Loki. Lorsque cela fut fait, il se mit alors à tourner en rond, pendant un bon moment en la regardant plutôt sérieusement, au point de la dévisager. Il passa alors un commentaire sur le fait qu'elle était une cyborg.

Oui bon, cyborg est un bien grand mot. Ce n'était qu'un mécanisme implanté dans ses bras pour quintuplé sa force, rien qui faisait en sorte qu'elle n'était pas humaine. Vous pouvez bien vous demandez l'utilité d'un tel implants chez une jeune fille comme elle, puisque ce genre de chose ont tendance è être très dangereux, spécialement pour les jeunes personnes. La vérité est que sa mère, lorsqu'elle était vivante, était souvent seule, à la maison, pour faire les différentes corvées, puisque son père, mort lui aussi, comme vous le savez tous, n'était pas souvent à la maison. Un jour, sa mère adorée s'était blessée, alors qu'elle peignait une facade de la maison. Ce pourquoi Alice s'était fait mettre ces impllants, espèrant qu'un tel accident ne se reproduirait plus, si elle pouvait aider sa mère sans pour autant donner beaucoup d'efforts. Mais bon, c'était aussi pour sa propre protection personnelle, il fallait l'admettre. Mais bon, elle ne se considèrait pas vraiment comme une cyborg, c'était juste comme un petit avantage utile.

Ensuite, il se présenta comme Sergei Stoner ainsi que comme Loki, d'où lui venait ce surnom est ouvert pour débat. Il lui dit aussi qu'elle devait sûrement se demander ce qu'elle faisait ici. Oh oui, puisque, si elle est sucepter de meurtre, ne devrait-elle pas aller en prison? Mais peu importe. Ce qui importait réellement, sur le moment, était de répondre aux questions correctement pour ne pas entrer dans ses mauvaises grâces. Avant qu'elle ne puisse penser assez longtemps pour ne pas formuler une réponse stupide à sa première question, il en posa une autre. Détestait-elle les mutants? En voilà une bête question à poser. Ne savait-il pas ce qu'elle leur faisait?


-Oui, je détestes les mutants. Je les détestes du plus profonds de mon être...En fait, je déteste tout ceux qui veulent aider les mutants, aussi! Ils ne méritent pas de vivre. Pourquoi des créatures anormalement nés devraient-elles vivres?! C'est bien idiot de croire qu'elle mérite même de nous servir comme des esclaves...Ils devraient tous être détruit...

Qu'était-ce que cela? La folie était peu contrôlée lorsque provoqué? Évidemment. Dans un tel cas, si on lui parle de mutants, elle pourra très facilement devenir agressive, comme cela venait de se produire. Elle décida de rajouter quelque chose, histoire de se rattraper.

-Mais c'est bien mon opinion...Pas tous le monde la partage, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Stoner
Membre du consortium
Membre du consortium
Sergei Stoner


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2009

Carte ID
Profession:
Influence social:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue90/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveaux:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue5/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (5/100)

[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium )   [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:26

Sergei venait d'assister à une petite réaction orale de la jeune Locura, elle détestait profondément les mutants, sa réaction remplie d'amertume plaisir à Loki puisque lui aussi était un sadique envers cette race impure et immonde.

-Oui, je détestes les mutants. Je les détestes du plus profonds de mon être...En fait, je déteste tout ceux qui veulent aider les mutants, aussi! Ils ne méritent pas de vivre. Pourquoi des créatures anormalement nés devraient-elles vivres?! C'est bien idiot de croire qu'elle mérite même de nous servir comme des esclaves...Ils devraient tous être détruit...

Loki eut un large sourire sadique à l'écoute des paroles d'Alice. il en était satisfait, même si en apparence il était calme et froid, au fond de lui cela l'excitait au plus haut point, il sentait qu'il avait trouver une alliée de choix pour la Mission d'extermination des mutants, mais il devait la tester, Locura rajouta une dernière phrase.

Mais c'est bien mon opinion...Pas tous le monde la partage, je crois..

Loki se leva et se tourna vers la fenêtre et se mit à rire sadiquement

Bien .... très bien même, nous sommes deux dans cette salle à partager cette envie... les mutants...des créatures immondes remplis d'imperfection, des erreurs de la natures qui méritent pas leur place en ce monde... des déchets et encore c'est trop donné pour eux, je souhaite leur extinction définitive et intégrale, je comprend ta haine et je compatis à ta souffrance, comment pouvons nous vivres avec ces monstres de foire qui se mêlent à nous et qui profite de nous, j'ai gravis les echellons pour protéger cette cité et aussi pour assouvir ma vengeance mais il faut pour cela des personnes de confiances et fiables.... Alice Locura voudrais tu participer à mon rêve et ainsi assouvir ta vengeance ?

Je ne vais pas te le cacher mais tu as un fort potentiel et cela serait du gâchis de laisser de coté une personne avec de telle capacités de torture, car on dirait de l'art, tu as l'étoffe d'un grand leader et d'un fort pouvoir de persuasion dans le domaine de la torture, tes talents seraient la bienvenue au sein de mes idéaux si tu acceptes je sais ce que je pourrai faire de toi, si tu acceptes je voudrai te tester que un point


Sergei parla dans l'interphone.

Faites moi venir celui qui m'a apporté le dossier Locura et vite

Un garde venait de rentrer dans le bureau en courant et la porte se referma, Loki regarda Locura et eut un sourire sadique

Imagine que cette personne soit pour les mutants.....montre moi tes capacités et ton envie ....fais en ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Locura
Membre du consortium
Membre du consortium
Alice Locura


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009

Carte ID
Profession: Générale des armées du Consortium/Responsable des interrogations
Influence social:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue50/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue5/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (5/100)

[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium )   [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:52

(Je vais un peu supposer les vêtements qu'il porte et ce à quoi il ressemble, 'kay? En passant, âmes sensibles, s'abstenir.)

Oh, quel joie! Il était satisfait de sa réponse! Comme s'aurait été stupide que de survivre aussi longtemps pour arriver aussi loin, uniquement pour répondre quelque chose qui lui aurait déplu et de se faire renvoyer en prison, mais elle était plutôt confiante que, tant qu'elle dirait qu'elle détestait les mutants, ce qui était vrai, quand on y pense, elle ne lui déplairait pas. Elle avait vraiment une apparence piteuse, sur le moment. La belle robe blanche et bleu ciel qu'elle portait, au début des cinq jours de tortures qu'elle avait fait subir au mutant était toujours sur son dos, par contre on ne pouvait pas dire qu'elle était en très bon état. En fait, aussi bien dire qu'elle était misérablement en lambeaux, bien que ses parties intimes fus tout de même à l'abrid es regards. Ensuite, sa chevelure était très poisseuse. Durant les quatre jours, elle n'avait prit qu'une seule douche et c'était au deuxième jour, alors vous pouvez aisément devinez qu'elle n'était plus vraiment propre. Son regard n'était pas très sain, non plus, presque comme si avait peur de fermer ses paupières. Enfin, à chaque paroles démontrant la satisfation de Sergei, elle souriait davantage, comme si elle craignait encore de se faire renvoyer en prison. Alors il détestait lui aussi les mutants? Eh bien, ça expliquait les grands génocides commis en ville!

Honnêtement, elle avait envie de lui dire qu'elle s'en doutait bien, mais ça lui semblait impolie, alors elle s'abstint. Écoutant poliment son monologue, souriante et assez pathétique à regarder, elle le vit soudainement appeler quelqu'un à l'interphone. Le soldat qui lui avait amener un dossier? Son dossier? Il l'avait obtenu bien rapidement, d'ailleurs, son dossier. Il devait avoir un nombre impressionants d'hommes à son service, n'est-ce pas? Peut-être en aurait-elle une dizaines à son service? D'ailleurs, combien d'hommes dirigeait un Lieutenant? Elle savait que son père parlait souvent de différentes personnes, lors des quelques fois où la famille dînait ensemble, mais autrement, elle n'avait aucune indice. Enfin, revenant aux propos du Président, il lui dit de prétendre que cet homme aidait les mutants.

Oh, vraiment? Très bien...Alors...cet homme aidait les mutants, comme c'est intéressant. Il...ne l'était pas vraiment, non? Devait-elle le tuer? Attend...que racontait-elle? Peut-être en était-il un, en réalité! Peut-être voulait-il vraiment aider les énergumaines! Ouais...il avait une drôle de gueule, d'ailleurs...Avec ses grands yeux bleus et...grands...Ouais, d'ailleurs, il avait l'air nerveux, le bougre! Pourquoi il le serait, si il avait pas quelque chose à cacher, huh? Parce qu'il était devant le Président? Allons, quand on apprenait à le connaître, il n'était pas si méchant! Ça faisait environ trois minutes qu'elle était en sa présence et ils se trouvaient déjà des points communs, alors comment, lui, ne pourrait-il pas s'en trouver, huh?! Définitivement, il cachait quelque chose...Le Président dit alors la phrase mortelle. "Fais-en ce que tu veux"

À ce moment-là, elle sauta sur le garde, le prenant hativement par le colet et le lançant au sol, se mettant rapidement par dessus lui, à califourchon. Il semblait paniquer, mais elle n'allait pas guober son petit jeu, elle savait qu'il était un traître. Avec sa force quintuplée, il lui fut facile de le maîtriser. Elle appliqua alors ses paumes sur les tempes du soldat et mit ses pouces sur ses yeux et se mit lentement à les y incrustés, causant une tel douleur que le soldat se mit à crier de façon incroyablement peu masculine. La Folle lui perçait carrément les yeux! Durant cette agréable manoeuvre, elle dit, à son oreille:

-Aller aller aller aller...Dis-le et je retire mes doigts. Avoue que tu as trahis le Consortium...Non? Non?! Tu continues de crier?! D'accord...

Après avoir retiré ses doigts de ses globes occulaires maintenant vides, quoi que remplis d'un liquide étrange et de restes d'oeils, elle apporta sa main à la bouche d'un geignard, après avoir vérifier que ses jambes empêchaient toujours ses bras de l'atteindre, alors que son postérieur reposait sur la poitrine de l'homme. Alors, encore une fois, la force de cinq hommes revint en aide, alors qu'elle fourra sa main dans la bouche de l'homme, se saisissant de sa langue. Alors qu'il continuait à crier, elle tira l'organe hors de l'orifice bucale, alors qu'une vague de sang éclata en plein dans le visage de la tortueuse. Après avoir jeté la langue sur le côté, elle fut surprise de voir que l'homme semblait toujours conscient, bien que maintenant aveugl, muet et agonisant. Elle essuya rapidement le sang sur son visage et dit:

-Qu...quoi? Du sang? Tu m'as lancer de ton sang sur MON visage?! Salaud...

Pour la dernière fois de cette belle session, elle utilisa sa force sur humaine pour lui casser le cou, terminant la vie de cet homme qui ne méritait pas forcément ce sort. Alors, légèrement haletante, le sang de l'homme sur le visage, elle se relava et regarda le Président.

-A...alors? Suis-je bonne? Je suis désolé qu'il n'ai pas avoué avoir des liens avec les mutants avant de mourir...Mais vous il cachait visiblement quelque chose, n'est-ce pas? J'ai bien fait, non? J'aurais dû le faire souffrir plus longtemps, pour qu'il avoue...Comme...comme lui arracher les oreilles, avant de lui crever les yeux...Mais je ferai attention, à l'avenir! Promis!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Stoner
Membre du consortium
Membre du consortium
Sergei Stoner


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2009

Carte ID
Profession:
Influence social:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue90/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveaux:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue5/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (5/100)

[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium )   [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:14

Sergei ordonna à la jeune femme de s'occuper du garde incompétent, cette dernière ravie sourit de plus belle, Loki ressentait une satisfaction énorme ressortant de la jeune femme, un gout pour le sang, l'excitation de la torture son visage le montrait bien, il vit la jeune femme lui bondir dessus pour prendre le garde et l'envoyer valser contre le mur, un choc violent résonna dans le bureau, la jeune Locura se mit sur le garde et commença un interrogatoire assez morbide pour les faibles .

La jeune fille perça les yeux du garde, Sergei fit un petit sifflement pour montrer son étonnement causé par les pratiques de la jeune femme, les cris du soldat résonnaient dans la salle, bien que les murs du bureau de Sergei étaient antibruit. les cris agonisant du soldat étaient insupportables et ennuyeux , la jeune femme arracha la langue de sa victime et elle était recouverte de sang. La jeune fille décida de briser le cou du soldat afin qu'il rende l'âme.

La jeune fille se retourna vers Loki et lui adressa la parole

A...alors? Suis-je bonne? Je suis désolé qu'il n'ai pas avoué avoir des liens avec les mutants avant de mourir...Mais vous il cachait visiblement quelque chose, n'est-ce pas? J'ai bien fait, non? J'aurais dû le faire souffrir plus longtemps, pour qu'il avoue...Comme...comme lui arracher les oreilles, avant de lui crever les yeux...Mais je ferai attention, à l'avenir! Promis!

Loki fixa la jeune fille qui était inquiète sur sa performance, avait elle été à la hauteur la réponse était plus que satisfaisante, loki lui sourit et prit la parole.

calme tes ardeurs de bourreau Il ne cachait rien, ce stupide animal était rien de plus qu'un déchet à effacer, un faible qui n'avait pas sa place au sein de l'armée, il n'avait aucune relation avec les mutants, j'ai voulu tester tes capacités et le résultat est plus que satisfaisant, tu es très douée Alice. ta méthode de torture était certes rustre mais le reste était baroque je trouve. hum ...

Sergei pressa son interphone

Préparer ce que je vous ai demandé pour la jeune locura..... et faites venir une équipe de nettoyage s'il vous plait, il y a une tache sur la moquette et je déteste cela.

Sergei se retourna à nouveau vers Alice

Une jeune femme va venir te chercher pour te mener vers une salle de bain afin que tu y fasse une toilette correcte, et des vêtements qui te sont destinés t'y attendront aussi, une fois propre , un garde te raccompagnera ici et nous pourrons parler de ton avenir Alice, pendant ce temps réfléchie à cette question ? Que souhaites tu en ces lieux ? Acceptes tu de rejoindre le Consortium ? Réfléchis bien car si jamais tu venais à refuser...je me demande combien de temps tu pourrais survivre dans une cellule moisie jeune fille coupé de tout , maintenant Va !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Locura
Membre du consortium
Membre du consortium
Alice Locura


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009

Carte ID
Profession: Générale des armées du Consortium/Responsable des interrogations
Influence social:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue50/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue5/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (5/100)

[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium )   [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:31

Oh, il n'avait aucun lien avec les mutants? Ou plutôt, c'est ce que le Président croyait, elle, elle en était certaine, il avait quelque à cacher, mais, enfin, plus maintenant. Elle ne tuait pas les êtres qui ne le méritaient pas, voyons, seulement ceux qui ne méritaient pas réellement d'existés, comme les mutants. Mais si Loki disait qu'il ne méritait pas de vivre, alors il devait forcément avoir raison, non? Ils pensaient tout deux presque de la même façon, alors, certainement, elle devait aussi croire qu'il était inutile. C'est la la logique la plus simple. Si A égal B et que B égal C, alors A égal C. Elle se contenta de continuer de sourire, alors qu'il la complimentait davantage. Elle n'était pas habituée à recevoir des compliments concernant n'importe quel sujet, puisque, avant, elle n'était pas vraiment bonne à quoi que ce soit. Mais, maintenant, elle se faisait complimenté par le Président de Renaissance sur sa manière de torturer les gens avant de les achever. N'était-ce pas merveilleux?

Il commenta alors sa façon de torturer. Baroque?...Elle connaissait ce mot. Un art imcompris, nouveau mais tout de même agréable à l'oeil humain, sans pour autant que tous l'admette, puisque ça va généralement contre les conventions. C'était ce qu'elle était? Oui...quiand on y pense un moment, c'est vrai que la torture peut être considèrer comme un art, si celui qui la pratique fait bien attention de rester beau ou belle durant cette pratique. Du point du vue d'Alice, elle n'était pas très belle, en ce moment. Mais un simulacre de toilette pourrait facilement corriger ça.

À ce moment-là, il appela une équipe de nettoyage pour s'occuper d'une tache sur la moquette. Oh, il parlait du cadavre couvert de sang dont la langue reposait à quelques mêtres et dont les yeux étaient crevés, cette petite tache là? Ce Sergei était drôlement excentrique, mais ça plaisait à la jeune Alice, qui pouvait presque se voir au travers de cet homme. Il lui dit alors qu'elle pouvait aller faire cette fameuse toilette et que, pendant cela, elle devait réfléchir à ce qu'elle voulait faire ici et combien de temps elle survivrait en prison et bla bla bla. Voilà une belle question pour lui: Si une fille vient de sauter sur un gars qu'elle ne connaissait pas simplement parce qu'elle s'était convaincue qu'il aidait des mutants et qu'elle la tuer après l'avoir fait incroyablement souffrir, est-ce qu'elle accepterait ou non de se joindre à un mouvement contre les mutants? Sa réponse était déjà claire, dans son esprit, mais elle décida de la lui donner, à son retour. En attendant, une jeune femme entra et attendit que la jeune fille encore couverte de sang la suive. Alors qu'elle quittait le bureau, elle dit au Président:


-Désolée d'avoir taché votre moquette...

Puis, elle disparut dans les couloirs, suivant de son possible la jeune femme qui la guidait. Je dis de son possible pas parce qu'elle avait de la difficulté à marcher, mais parce que la femme, juste un peu plus âgée qu'elle-même, marchait vite, comme si elle voulait garder une certaine distance, avec elle. Avait-elle supposée en entrant dans le bureau de Loki qu'elle était responsable du corps sur le plancher? C'était vrai que le sang sur sa robe et sur son visage était un relativement bon indice, mais tout de même, quel manque de classe. Après encore quelques minutes de marches, elle arriva à une pièce où la jeune femme lui indiqua le bain, des savons, des serviettes ainsi que différents vêtements. Quel luxe, le bain était énorme et tout semblait très coûteux. Avait-elle droit à tout cela parce qu'elle avait tuer quelqu'un de façon originale? Il faudrait qu'elle le fasse plus souvent, alors. Elle retira prestement sa robe en lambeaux ainsi que ses sous-vêtements et pénétra prestement dans le bain d'eau chaude. Quel sensation agréable. Après tant de jours passé dans la crasse, ça faisait drôlement du bien de pouvoir se laver correctement, sans devoir se dépêcher parce qu'un mutant au sous-sol pourrait se réveiller d'une minute à l'autre. Elle réfléchit encore davantage à ce qu'elle voulait faire...Tuer des mutants était bien la seule chose qui lui venait à l'esprit, lorsqu'elle pensait au futur. C'était déjà décider, alors autant relaxer et profiter du moment présent. Après un bon nettoyage, elle sortit du bain, se sècha et observa les différentes kit de vêtements mis à sa disposition. Elle décida d'y aller avec la légèreté et enfila un chandail manche court de couleur noir, par dessus lequel elle enfila une chemise noire et choisit des pantalons tout aussi noir et moulants. Avait-elle l'air bien? Oh que oui. Elle ouvrit alors la porte, seulement pour découvrir la jeune femme qui l'attendait et qui la ramena tout aussi prestement au bureau de Sergei. Elle commençait déjà à s'habituer à cet endroit. La mort de ses parents ne semblait plus qu'un lointain souvenir, bien que ce soit arrivé il y a seulement six jours. En entrant, elle décida de rester debout, cette fois, et d'attendre encore que Loki prenne la parole, espèrant à nouveau qu'il l'ait remarqué. Elle était maintenant beaucoup plus belle qu'à son arrivé et se demandait bien qu'elle impression elle ferait sur le Président de Renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Stoner
Membre du consortium
Membre du consortium
Sergei Stoner


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2009

Carte ID
Profession:
Influence social:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue90/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveaux:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue5/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (5/100)

[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium )   [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:53

Sergei vit la jeune Locura sortir de son bureau accompagnée par l'une des servante du Consortium, l'équipe de nettoyage arriva sur les lieux afin de réparer les dégâts causés par Alice. Un membre de l'équipe de nettoyage faillit déborder d'émotion à la vue du cadavre, il était vrai qu'un homme avec les yeux crevés et la langue arrachée n'était pas réjouissant à voir, en tout cas cette Locura n'y était pas allée de main morte il fallait le reconnaitre, elle s'y connaissait en torture et sadisme et c'est ce qu'il plaisait à Sergei, une alliée de choix et de très bonne qualité.

Sergei toujours à contempler la vue de Renaissance à travers sa baie vitrée était en pleine réflexion.

* Quel spectacle satisfaisant, cette jeune femme à un fort potentiel, elle me sera très utile, elle est absorbée par ses envies meurtrières, elle sera facile à manipuler sans aucun soucis, ah les êtres humains sont facilement manipulable quand nous avons le pouvoir. Grâce à ce genre de personnes mon plan d'extermination pourra prendre une plus grande ampleur. Mais il faudra aussi que je m'occupe de ces chiens de la rébellion qui se mettent en travers de mon chemin vers le Projet Pureté. De toutes façon Toutes personnes qui s'opposera à moi sera annihilé. *

Le service de nettoyage avait fini son travail et quitta le bureau, Sergei en repensant à ses propos se mit à sourire sadiquement et se mit à rire, voir tous les mutants exterminés cela était son rêve de mégalomane, après tout c'est en ayant le pouvoir que nous mettons en place les idées les plus folle; mais qu'est ce que la folie a part une force enfouie qui permet d'arriver à nos fins, Alexandre le Grand n'était il pas fou pour conquérir un tel empire et que ce dernier ait réussi? Sergei serait ce nouveau Alexandre pour les humains purs. La porte du bureau de Sergei s'ouvrit à nouveau et cette fois ci c'était la jeune Locura qui était mieux présentable. Sergei se retourna et fixa la jeune femme qui restait fixe, il sourit, elle était de noir vêtue et cela correspondait parfaitement aux attentes de Sergei.

Ah voila une tenue présentable, cela t'ira mieux que tes vêtements miteux de prisonnières, assis toi j'ai à te parler. Vois tu Alice le monde est divisé en deux parties, les humains et les non humains et mon but est d'éradiquer tous les non humains donc les mutants et je voudrais que tu fasses partie de mes effectifs pour réaliser un projet qui se nomme le Projet Pureté , un monde ou seul les humains purs pourront vivre en paix sans avoir la crainte de ces chiens de mutants. Tu comprends ?

Mais pour cela je suis prêt à prendre tous les moyens nécessaires pour y arriver, tous les opposants seront éliminés, le peuple m'a choisit pour les protéger de cette menace et je compte bien respecter leur attente, Nos rapports indiquent aussi qu'un groupe de dissidents rebelles aideraient les mutants, ces humains inutiles s'opposent à moi via leur armée et leur idéaux futiles....


Sergei prit une pause et recommença à parler

Que penses tu de cela Alice Locura ?


Dernière édition par Sergei Stoner le Mer 6 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Locura
Membre du consortium
Membre du consortium
Alice Locura


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009

Carte ID
Profession: Générale des armées du Consortium/Responsable des interrogations
Influence social:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue50/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue5/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (5/100)

[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium )   [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:37

-Oui, monseigneur, je veux tout à fait vous servir. Nous devons anéentir tous ces monstres qui menacent la vie paisible des habitants de votre cité. Les mutants ne sont que des être impures devant absolument dispraître de la surface du monde. Je serais donc ravie de pouvoir vous aidez dans votre quêtem pour l'anéantissement de leur race.

Et elle le pensait vraiment, à ce point. D'ailleurs, si elle refusait de le servir, elle se ferait renvoyer à nouveau en prison, ce qu'elle n'avait pas du tout envie de faire. Évidemment, n'importe qui aurait put devinez qu'elle était utilisé par le Président et qu'il ne se préoccupait sûrement pas vraiment de son sort, mais elle n'en voyait rien. Pour elle, cet homme avait la même haine qu'elle pour les mutants, il voulait lui aussi les voir dispraître pour que règnent les vrais propriétaire de ce monde, les humains. Il avait raison aussi sur les imbéciles de la révolte, il n'était pas mieux que les mutants! Elle se ferait d'ailleurs un grand plaisir de torturer tout aussi mentalement que physiquement tout ceux qui aideront un tant soit peu les mutants! Le Président semblait bien satisfait d'elle, ou plutôt de ce à quoi elle ressemblait maintenant le noir était-il sa couleur préférée, peut-être? Elle remarqua aussi que le petit dégât qu'elle avait causé avec le cadavre avait disparut. Une très efficace équippe de nettoyage que le Président avait! Elle ne savait plus vraiment quoi dire, à ce point, puisqu'elle lui avait clairement donner sa réponse, mais la pauvre ne se rendait toujours pas compte du fait que le Président la manipulerait comme une vulgaire poupée. Peut-être espèrait-elle voir en Sergei un genre de remplacement pour ses parents décédés?

-Je suis prête à tous pour vous venir en aide. Vous avez vu, j'ai tuer cet homme devant vos yeux seulement parce que vous me l'avez demander...bien que je sois pas mal sûre qu'il avait tout de même quelque chose à nous cachés...Je peux aisément le refaire, si vous le désirez!

Ses yeux étaient remplis d'espoir, comme si un refus allait la briser en deux. La prison semblait réellement la pire alternative, pour elle, alors elle était prête à tuer des gens pour le reste de ses jours, tant qu'elle n'avait pas à se faire séquestrer pour le reste de ses jours.

(Très court, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Stoner
Membre du consortium
Membre du consortium
Sergei Stoner


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2009

Carte ID
Profession:
Influence social:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue90/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveaux:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue5/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (5/100)

[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium )   [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:57

Sergei écouta la jeune femme, elle était décidée à vouloir rejoindre le Consortium ainsi que participer aux ambitions de Loki, cela lui faisait plaisir et il en était satisfait.

Oui, monseigneur, je veux tout à fait vous servir. Nous devons anéentir tous ces monstres qui menacent la vie paisible des habitants de votre cité. Les mutants ne sont que des être impures devant absolument dispraître de la surface du monde. Je serais donc ravie de pouvoir vous aidez dans votre quêtem pour l'anéantissement de leur race.

Sergei ne sourit pas sur le moment, il resta fixe un moment puis s'avança vers la jeune Locura , il leva sa main droite comme si on aurait pu croire qu'il allait faire quelque chose de mauvais mais il la posa sur son épaule et il fixa son visage à travers ses lunettes noire et il lui fit un léger sourire.

Ton comportement est accepté au sein du Consortium jeune Locura, une grande carrière s'ouvre à toi, ne te détourne pas de ton objectif et mène le à bien sans jamais faillir, Satisfait le Consortium et tu verra que ton ambition grandira. avant que tu parte je vais faire une dernière chose.

Sergei pressa un bouton et une petite boite sortit avec à l'intérieur une paire de barrette décorative de lieutenant. Sergei pris les barrettes de distinction et les donna à Alice.

Alice Locura je te nomme officiellement lieutenant et spécialiste en interrogatoire au sein de l'armée du Consortium et provisoirement tu commanderas mes troupes militaires, tu es donc général provisoire. si tu me satisfait et que tes services sont excellents peut être qu'un jour je te nommerai Général officiel des armée du Consortium jeune fille. Ne me déçois pas Alice Locura.... si tu tien à la vie, il n'y à pas de place à l'échec en ces lieux

Sergei revint à son bureau et pressa son Itercom

Est ce que j'ai demandé est il prêt ?

La réponse fut un simple et direct "oui" car Loki n'était pas du genre à tourner autour du pot inutilement puis il s'adressa à nouveau à Locura.

Il te reste une dernière tâche à accomplir pour aujourd'hui, dès que tu sortiras de ce bureau tu ira voir le bureau en face et tu rempliras un registre personnel, tu y fera ta demande d'équipement militaire et une fois ce dossier terminé, nous te remettrons les clés de ton appartements qui se situe au quartier riche, tu y trouvera tout l'équipement nécessaire à l'intérieur et tes armes y seront apportées, dès demain ta nouvelle vie commencera, maintenant va j'en ai terminé avec toi

Sergei lui tourna le dos avec sa chaise et il se remit à regarder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Locura
Membre du consortium
Membre du consortium
Alice Locura


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009

Carte ID
Profession: Générale des armées du Consortium/Responsable des interrogations
Influence social:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue50/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue5/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (5/100)

[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium )   [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:30

Alors ça y était...Elle était maintenant Lieutenant des armées du Consortium. C'était certes un grand honneur, mais ça ne lui faisait pas grand chose, à vrai dire. Elle ne voulait qu'une chose, pour le moment: Se débarrasser des idiots de mutants! Le Seigneur Stoner lui indiqua qu'elle devait aller chercher son équipement, remplir un registre, ou quelque chose du genre et aller à ses appartements. Oh, dans les quartiers riches? Eh bien, ça sonnait plutôt bien! Elle s'était toujours demandée ce à quoi ressemblait ces quartiers auxquels elle n'avait jamais eut accès. Probablement beaucoup plus luxueux que les quartiers pauvres. Bien sûr, elle était probablement passer dans ces mêmes quartiers, alors qu'elle se faisait amener ici, mais elle était dans un van dépourvu de fenêtre, alors elle n'avait rien vu. Elle se contenta de s'incliner pour prouver sa reconnaissance et sa loyauté et quitta le bureau.

Lorsqu'elle fut sortit, la même femme la guida vers une salle remplie d'armes. Avant qu'elle puisse observer ces différents outils, elle fut présenter devant une feuille. Le registre, certainement. Elle le rempli à la hâte, prenant soin de ne pas mentir puis reporta son attention vers les armes. Ses implants pouvaient lui permettre de soulever pas mal n'importe quoi, mais elle n'avait pas envie d'avoir quelque chose d'encombrant, alors elle prit une arme qui semblait tirer rapidement et de petite taille. Elle vit alors quelque chose qu'elle pourrait bien facilement utiliser, dans le cadre de son travail:Un bâton électrique rétractable. Avec une batterie suffisamment puissante pour calmer un ours enragé. Ça allait être bien pratique, lors de maîtrise de suspect, non? Après avoir sélectionné quelques autres items, elle se dirigea alors vers la sortie, sans pour autant vraiment savoir où elle devait aller, mais tout le monde lui indiquait différents endroits où aller, alors elle apprendrait certainement bien vite où elle allait. À la sortie de la pièce l’attendait une autre femme qui la guida vers la sortie avec le plus grand respect possible.

Quelle ironie, non? Elle était entrée comme meurtrière et prisonnière qui ne bénéficiait pas de la moindre marque de respect simplement pour en ressortir en tant que Lieutenant du Consortium et responsable des armés ainsi que des interrogations. Tout ça simplement parce qu’elle prenait plaisir à faire souffrir une race impure? Pourquoi ne devrait-elle pas les haïr et les tuer, si cela lui apportait une vie meilleure? Alors qu’elle c’était saisit du trousseau de clés que lui avait gracieusement donné la jeune femme, elle se retrouva dans un ascenseur en compagnie d’un homme qui se présenta comme étant son chauffeur personnel. Plutôt beau garçon, elle n’aurait donc aucun problème à supporter de le voir probablement tous les jours. Lorsqu’ils arrivèrent enfin au rez-de-chaussée, elle vit une magnifique voiture qui l’attendait là. Elle ne s’y connaissait pas réellement en voiture, mais simplement par le fait que la voiture était propre, qu’elle n’avait pas la moindre égratignure et que c’était un modèle sport. Elle y entra, devinant que c’était bien la sienne puisque le dit conducteur lui avait très galamment ouvert la portière.

-Où allons-nous, madame?

-Allons donc chez moi…Je suppose que tu sais où sont mes quartiers?

-J’en ais été informé, mais je les découvrirai en même temps que vous, madame.

-Je vois…allons-y, alors.

Elle y était déjà habituée. Une vie se résumant à torturer, tuer et faire parler des êtres impures. N’était-ce pas agréable? Elle s’y plaisait déjà…
(Tant qu’à moi, le sujet est finit, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Stoner
Membre du consortium
Membre du consortium
Sergei Stoner


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2009

Carte ID
Profession:
Influence social:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue90/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveaux:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue5/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (5/100)

[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium )   [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:32

HRP : Je confirme Topic Clos
Revenir en haut Aller en bas
Vakiro Zulto
Renégat
Renégat
Vakiro Zulto


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue50/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux:
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Left_bar_bleue0/100[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium )   [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:05

Alice Locura:

Nombres de lignes: A
Originalité du RP: B
Nombres d’actions dans le RP: B
Cohérence du RP: A
Fair-Play entres les Rolistes: A

Xp Total= 5Xp

Sergei Stoner:

Nombres de lignes: A
Originalité du RP: B
Nombres d’actions dans le RP: D
Cohérence du RP: B
Fair-Play entres les Rolistes: A

Xp Total= 5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium )   [ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminer ] Un grand honneur - Rencontre Avec Loki ( membre du consortium )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un membre du consortium(moi) ^^
» Rp avec le Président Loki
» Relation Eden - Renaissance (pv Loki)
» L'armurerie Du Consortium
» Véhicule du Consortium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Renaissance :: Renaissance :: Palais-
Sauter vers: