Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde chaotique, trois factions se battent pour leurs idéaux ... choisirez vous de servir le Consortium, des Rebelles ou des Pacifistes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un débat dans la rue. [Pv Personne d'Eden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aby Darkhölme
Habitant d'Eden
Habitant d'Eden
Aby Darkhölme


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : au Sénat

Carte ID
Profession: Sénatrice
Influence social:
Un débat dans la rue. [Pv Personne d'Eden] Left_bar_bleue80/100Un débat dans la rue. [Pv Personne d'Eden] Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveaux:
Un débat dans la rue. [Pv Personne d'Eden] Left_bar_bleue0/0Un débat dans la rue. [Pv Personne d'Eden] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un débat dans la rue. [Pv Personne d'Eden] Empty
MessageSujet: Un débat dans la rue. [Pv Personne d'Eden]   Un débat dans la rue. [Pv Personne d'Eden] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:55

La veille, un écriteau était diffusé a tous les habitants d'Eden, la Sénatrice et sa garde sénatoriales, allais écouter l'avis de son peuple, à la place Centrale, aujourd'hui a 16heure, pour savoir ce que son peuple attendait d'elle lors de la visite de la sènatrice à Renaissance pour l'audience envers Loki. à l'heure actuelle, Raven n'a toujours pas obtenu d'accord pour rencontrer Loki, mais il n'y aurait aucune raison de refus de sa part. Une centaine de personnes était déjà présente dans la place centrale, tous se posant la question du « que pourront nous apporter de plus sur ce bon village » ou mutant et humain se rassemblèrent, garder par la garde de sentinelle de Nick, qui était aux aguets, au moindre mouvement hostiles, d'ordonner l'élimination, la protection des mutants face aux gardes fous de Renaissance était sa priorité. Alors que le monde devenait impatient, la garde sénatoriale, arrive du Siège du sénat pour se diriger vers le pupitre de la place centrale, qui a été installé il y a peu, pour cette occasion. La sènatrice s'installa sur son pupitre face à son monde, les gardes qui étaient proches d'elle, prirent la parole avec le micro pour dire une parole d'introduction

-Silence je vous prie, la Sènatrice va prendre la parole !

Raven s'avança, pris le temps d'admirer son peuple et elle commença son discours.

-Je vous remercie, habitant d'Eden de vous être déplacées en nombre à mon appel à l'aide de cette ville. Nous vivons des heures sombres et nous sommes surement le seul havre de paix des terres dévastées ! Comme je vous l'ai dit lors de mon élection, ma priorité est d'améliorer la qualité de vie des habitants d'Eden, pour cela, on doit tous se serrer les coudes pour avoir un avenir meilleur pour nous, mais surtout pour les générations futures. Je n'ai qu'un an pour réussir ma mission, mais c'est déjà un délai fort intéressant. J'ai demandé une audience à Sir Loki, je lui proposerais notre découverte du siècle j'ai nommé, le Charbon. Nous avons réussi à retrouver de cette matière première dans les mines à l'ouest d'Eden, grâce à la recherche fabuleuse des miniers qui sont surement d'entre vous, nous aurons la possibilité de posséder deux ou trois trucs que nous avons besoin, nous possédons de l'eau, de la nourriture, de la pierre, du métal, des armes, même si l'état d'alerte n'est pas décrétée depuis le début de mon mandat. Je vous est rassemblé ici, peuple d'Eden, pour connaître vos envies ! Qu'avez-vous besoin par-dessus tout ? Proclamez le haut et fort !

La sènatrice leva le poing en avant comme pour lancer le peuple à crier haut et fort leurs désirs dans un futur proche, certains proclamât le retour de l'électricité, d'autres des plantations de jardin et d'arbres pour évacuer tout le mauvais air, tandis qu'un nombre minime demanda la délivrance de stock d'alcool et certains demandent une prise de partie de la sènatrice. Alors que tous les membres d'Eden ne se sont pas prononcés, Raven attendit toujours toutes les réponses pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Lileïa Aleksandrov
Habitant d'Eden
Habitant d'Eden
Lileïa Aleksandrov


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2009

Un débat dans la rue. [Pv Personne d'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Un débat dans la rue. [Pv Personne d'Eden]   Un débat dans la rue. [Pv Personne d'Eden] Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:58

Moi, mon frère et mes amis devions se dépêcher pour aller à l’appel de la sénatrice d’Eden, Aby Darkhölme. Son discours allait commencer à 16 heures et il était en ce moment 15h 30. Ils nous restaient donc que 30 minutes, même pas pour nous préparer. Moi, j’étais devant mon miroir et je m’attachais les cheveux. En soulevant mes cheveux, je vis mes oreilles. La raison pourquoi nous vivions à Eden aujourd’hui, c’était parce que je suis devenue une mutante. Je ne pourrais pas redevenir une humaine. Le mal est fait. Au moins, ce n’est pas si pire que ça la vie de mutante ici. Tout le monde se respectait et personne ne se regardait pas bizarrement. Après que tout le monde était prêt, nous partîmes à la place centrale. Il y avait beaucoup de monde mais c’était normal. Puis, je vis la sénatrice. Elle s’assit devant son pupitre. Ensuite, un garde nous demanda de tout taire pour écouter le message. Après, ce fut Aby qui parla. Elle nous expliqua dans quel monde nous étions et je fus un peu surprise qu’il n’est pas d’autres havre de paix à part Eden sur cette Terre qui est pourtant si grande. Aussi, elle dit qu’elle avait seulement 1 ans pour réussir une mission.

Elle nous fit part de la découverte du Charbon dans les mines à l’ouest Eden et grâce aux miniers de notre ville. Je pris une grande respiration et puis, je regardais autour de moi. Tout le monde écoutait ce que disait la sénatrice. Je fermai les yeux en me demandant si j’aurai aussi vécu dans cette ville même je n’aurai pas été une mutante. Sûrement vu que cet endroit était pour ceux qui recherchaient la paix et qui ne voulaient pas avoir à faire avec ceux de Renaissance et de Asgard. Ensuite, j’ouvris mes yeux pour écouter la fin de son discours. Elle nous avait tous rassemblé ici pour savoir nos envies, ce qu’on aimerait vraiment. Par la suite, elle leva son poing. Ensuite, plusieurs personnes crièrent leurs envies. Certains voulaient avoir, une bibliothèque alors que d’autres, c’était un bar. Il y en avait même que c’était une piste pour les cyclistes. Chose bonne puisque j’adorais faire de la bicyclette. Par la suite, je fermai mes yeux et pensai à ce que je désirais le plus dans cette ville. Je rouvris mes yeux et hurlai assez fort pour qu’on puisse m’entendre :


-Une restaurant auquel tout le monde pourra se rassembler en ami et auquel tout le monde pourrait travailler pour le tenir en vie.

Après, j’attendis que Aby dise de quoi pour mon idée et celles des autres. Je souhaitais que la mienne soit acceptée, car j’aurai un travail pour gagner des sous et pouvoir avoir une nouvelle vie avec mon frère et mes amis. Aussi, je pourrai peut-être réalisé mon rêve, une chose que je n’aurai pas pu faire si j’aurai resté au consortiums avec le gouvernement qui veut détruire tous les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un débat dans la rue. [Pv Personne d'Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rp dans mon bar [Pv Eiko/Mika/Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eden :: Eden :: Place central-
Sauter vers: