Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde chaotique, trois factions se battent pour leurs idéaux ... choisirez vous de servir le Consortium, des Rebelles ou des Pacifistes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michihir
Invité




Partenariat Death Note Empty
MessageSujet: Partenariat Death Note   Partenariat Death Note Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:42

Bonjour !

Je suis l'administrateur du forum Death Note Power ! Je suis à la recherche d'un partenariat avec nos deux forums. Mon forum en est quelque peu à ses débuts. Cependant, les règles de celui-ci sont particulières et très intéressantes à jouer. Par exemple, pour ceux qui connaissent le monde de Death Note, les "Kiras" sont inconnus grâce à l'utilisation de comptes cachés, chaque membre possède une véritable espérance de vie et plus encore...

Lien du forum à mettre entre
Code:
:
Code:
http://deathnotepower.forumsactifs.com/forum.htm
Thème (genre de votre forum) : RPG
Nombre de membres : 15
Nombre de messages : 108
Mini-ban à mettre entre
Code:
) : Partenariat Death Note Logowdv
Comment nous avez vous connue : Par google simplement !

Je suis vos réponses. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Stoner
Membre du consortium
Membre du consortium
Sergei Stoner


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2009

Carte ID
Profession:
Influence social:
Partenariat Death Note Left_bar_bleue90/100Partenariat Death Note Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveaux:
Partenariat Death Note Left_bar_bleue5/100Partenariat Death Note Empty_bar_bleue  (5/100)

Partenariat Death Note Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Death Note   Partenariat Death Note Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:43

L'administrateur en chef étant absent nous allons réfléchir avec les autres et prendre en compte ta demande.

Merci par avance de bien vouloir patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Michihir
Invité




Partenariat Death Note Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Death Note   Partenariat Death Note Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:01

Aucun soucis, merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aby Darkhölme
Habitant d'Eden
Habitant d'Eden
Aby Darkhölme


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : au Sénat

Carte ID
Profession: Sénatrice
Influence social:
Partenariat Death Note Left_bar_bleue80/100Partenariat Death Note Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveaux:
Partenariat Death Note Left_bar_bleue0/0Partenariat Death Note Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat Death Note Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Death Note   Partenariat Death Note Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:11

Bonjour Wink je ne sais pas si ta demande de partenariat est encore d'actualité mais sache que l'admin en chef refais son apparition Jeudi 21 Mai Wink désolé de la longue attente du partenariat (oui le forum parait un peu mort sans l'admin en chef, j'avoue ^^) mais il se feras un plaisir d'ajouter votre forum (qui ma foi, a l'air plutot bien.) dans nos partenariats Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Death Note Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Death Note   Partenariat Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment demander un partenariat chez nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Demande de partenariat-
Sauter vers: