Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde chaotique, trois factions se battent pour leurs idéaux ... choisirez vous de servir le Consortium, des Rebelles ou des Pacifistes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liens de sang [Pv Nyl et Kinji]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hide Chiba
Renégat
Renégat
Hide Chiba


Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dont vous ignorez le nom

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue15/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue4/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (4/100)

Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty
MessageSujet: Liens de sang [Pv Nyl et Kinji]   Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:17

Je descendis la rue. Il ventait affreusement et j'avais besoin d'un endroit pour me réchauffer. De plus, j'avais soif... Un petit coup ne me ferais pas de tort...

Je pénétrai dans un bar nommé le septième ciel, reconnu pour son ambience chaleureuse, malgré que je n'y avais jamais mis les pieds.

J'ouvrai la porte et la chaleur du lieu m'envahit. Ce bar était de plus en plus acceuillant.

Lorsque j'entrai, il n'y avait personne à croire que ce bar était fermé...

Je m'assis à une table proche du contoir et attendai qu'on me serve.

Un feu crépitait dans la cheminée, la chaleur bienfaisante réchauffa mes membres glacés.

Je me levai de mon siège et alla m'asseoir en indien près du feu en me frottant les mains. J'espérais que cela me réchaufferait plus vite.

Il faisait vraiment un temps à ne pas mettre un chat dehors...

Je continuai mon manège lorsque j'entendis une voix derrière moi:


-Nous ne sommes pas ouverts, revenez demain.

Je me tournai et vit quelque chose qui me décrocha la machoir et fit sortir mes yeux de leurs orbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Nyliara Winter
Renégat
Renégat
Nyliara Winter


Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Aux pays...de nul part ♥

Carte ID
Profession: Tueuse à gage ♥
Influence social:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue15/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue3/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (3/100)

Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang [Pv Nyl et Kinji]   Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:27

Nyliara Winter , s' était aujourd' hui son premier jour de travail , ce matin elle s' était disputer avec Kinji...se qui l' énervait était de travailler avec quelqu' un comme lui...enfin sa ne lui dérangeait pas vraiment car au fond elle savait qu elle l' aimait bien.Puis elle n' éttoya un peu les lieu et remarqua quelqu' un...elle crut que s' était un voleur...!Enfin pour en être sûre elle disait simplement...

-Nous ne sommes pas ouverts, revenez demain.

Puis...quand elle vut le visage de se jeunne homme , son regard était plutôt surpris...il ressemblait à sn grand frére...Hide...une personne que elle n' avait pas vue depuis pas mal de temps.Enfin ref il ne pouvait pas être Hide.Son grand frére était un exemple pour elle...s' était une des seuls prsonne qui la conaissait vraiment et que elle aimait bien.Pendant ce moment assez nostalgique elle le regarda de haut en bas...se disant que il ressemblait à son frére.Puis elle disait simplement.

-Toi... Toi...!Vouloir boir quelques chose?!

Pour être franche , Nyl était pas le genre de fille à être gentile elle allait sans doûte faire beaucoup d' éffort pour ce travail...Puis elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Kagura
Renégat
Renégat
Kinji Kagura


Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2009

Carte ID
Profession: Patron du bar d'Asgard
Influence social:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue20/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue3/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (3/100)

Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang [Pv Nyl et Kinji]   Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:59

Décidément, le temps n'était pas a une pettite ballade, apres ca dure première journer en compagnie de Nyl, Kinji ce préparait maintenant a passer ca première soirer en ca compagnie.
La pluie commencait a tomber, il aurait mieu fait de partir plus tot, il n'aurait eu qua affronter le vent et non l'orrage. Peut importe, kinji ce diriga ver la sortie de ca maison, aucunne trace de son fameu coloc "Hide" aujourd'hui, il ce demandait bien pourquoi, pourtant, le temps n'était pas a sortir.
Il enfila ces chaussures, ca veste, prit les clef de la maison et celles du bar, puis partit. Heureusement qu'il avait dit a Nyl d'allumer un feu avan de partir, il pourrait donc ce réchauffer en arrivan au bar.
Kinji filla comme une fleche en dirraction de son établissement, il frappa deux petit coup puis entra. Surprit par la vue de son coloc, il resta sur le tapis d'entrer un instant, puis ce décida finnalement a retirer ces chaussures. Apparament Nyl était aussi surprise que lui.

-Nyl, tu le connait? Tu a lair aussi surprise que moi...

Puis le regard de Kinji ce porta ver Hide, il haussa un sourcils.

-Et toi? Que fait tu ici! Le bar est fermer, emplus, je ne croyait pas que tu était du type a aller dans les bars. Au fait... Le Septième Ciel m'appartien...

Kinji souriait, asser fier oui, que son coloc, a qui il n'avait jamais vraiment parler, ce trouve dans son bar, devan ca cheminer a ce réchauffer.

-Eh bien... De toute façon, je me demandait pourquoi tu n'était pas a la maison, je me disait que tu était en mission, mais ce que je voi répond a ma question...

Kinji ce retourna ver Nyl, il ce rappelait lui avoir donner une pettite douche froide avan son dépar, et seulement pour la taquiner, lui lanca.

-Nyl, tu a apprécier ta douche? Ahah, une pettite douche froide, ca réveille bien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hide Chiba
Renégat
Renégat
Hide Chiba


Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dont vous ignorez le nom

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue15/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue4/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (4/100)

Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang [Pv Nyl et Kinji]   Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:06

-Toi... Toi...!Vouloir boir quelques chose?!

Je ne répondis rien, encore trop estomaqué pour prononcer quelque parole que ce soit.

J'entendis derrière moi une porte claquer alors que je portais encore mon regard sur la jeune femme devant moi.

Elle ressemblait drôlement à ma jeune soeur que je n'avais pas vu il y a une éternité... Elle m'avait cruellement manquée et ça faisait un bail que je ne l'avais pas vue...


-Nyl, tu le connait? Tu a lair aussi surprise que moi...

Elle avait un air supris peint sur son visage. Je devais avoir le même air sur le mien...

Nyl... est-ce qu'il avait bien dit Nyl?? Comme dans Nyliara?? Si c'était le cas...


-Et toi? Que fait tu ici! Le bar est fermer, emplus, je ne croyait pas que tu était du type a aller dans les bars. Au fait... Le Septième Ciel m'appartien...

J'ouvris enfin la bouche pour sortir de ma stupéfaction.

-J'avais entendu dire que le Septième Ciel était un bon bar, et puis... je voulais boire un petit coup avant d'aller me coucher, j'ignorais qu'il était fermé et de qui plus est, qu'il t'appartenait, fis-je froidement, mais toujours avec la politesse dont je faisais toujours preuve.

-Eh bien... De toute façon, je me demandait pourquoi tu n'était pas a la maison, je me disait que tu était en mission, mais ce que je voi répond a ma question...

Je ne répondis rien et reportai mon attention sur le feu.

Ma soeur était quelqu'un en qui je pouvais avoir toujours confiance, confier mes tracas et de plus, je pouvais toujours compter sur elle, mais j'ignorais si c'était celle qui était devant moi, malgré qu'il avait dit Nyl...

J'entendis derrière moi Kinji qui disait:


-Nyl, tu a apprécier ta douche? Ahah, une pettite douche froide, ca réveille bien non?

Effectivement, elle s'appella Nyl, c'était la seconde fois qu'il la prénommait ainsi, je n'avais donc pas rêvé...

Ne me retournant toujours pas je dis d'une voix basse.


-Tu as bien dit Nyl?? Comme dans Nyliara??

Il fallait que j'en sois sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nyliara Winter
Renégat
Renégat
Nyliara Winter


Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Aux pays...de nul part ♥

Carte ID
Profession: Tueuse à gage ♥
Influence social:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue15/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue3/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (3/100)

Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang [Pv Nyl et Kinji]   Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:44

La jeune fille avait froid...elle s' approcha vers la cheminée quand soudainement elle remarqua une voix...Kinji?Oui s' était bien sa voix.Elle garda son sang froid , il y avait un client...fallait être une gentille fille ? Hein elle gentille...cella restait vraiment à voir.Puis elle éouta la longue conversation entre les deux , Nyl regardait toujours cette personne qui ressemblait tant à son frére...dont elle avait passée pas mal de temps avec lui , s' était bien la seule personne avec qui elle avait confiance.Il avait exactement le même Physique que son frère...Puis Nyl jetta un regard assez froid à Kinji...elle se rappella de sa douche froide elle ne lui répondit pas tous de suite.Elle baissa son regard vers en bas...puis répondit d' un ton froid.

-Gogole...! Non...je ne le conais pas crétin.

Elle regarda Kinji de ses yeux bleu océan d' un regard assez froid puis neutre...elle était encore énervée contre lui se qui était normal après une douche froide.Puis quand cet imbécile lui posa la question de si elle avait bien aimait la douhe...elle lui disait simplement...

-T' aurais...sans doûte préférer que je porte du blanc...mais se n' étais pas le cas...

Elle le regarda avec un sourire moqueur...puis ria.Normalement elle ne riait jamais et ne souriait jamais...mais sa pouvait lui arrivait.Puis elle regarda...l' autre inconus...elle étai assez surprise...et le regarda...

-Hein...? On se conait d' ou?

Puis elle regarda Kinji...elle était prêt de lui elle le prit et lepoussa contre le mur avec un regard assez glaciale...puis elle se dirigea vers cett personne dont elle ne conaissait pas...

-Dit...on se conait...?

Nyliara s' assia prêt de son frère dont elle ignorait encore pour le moment que s' était son frère.Puis elle avait un regard assez neutre...puis elle posa une main sur son viage étant pensive et en regardant Kinji...elle l' aimait bien au fond mais elle refusait de l' admèttre...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Kagura
Renégat
Renégat
Kinji Kagura


Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2009

Carte ID
Profession: Patron du bar d'Asgard
Influence social:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue20/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue3/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (3/100)

Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang [Pv Nyl et Kinji]   Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:14

Kinji ne comprenait pas vraiment Nyl... porter du blanc? Pourquoi au juste? Il n'y voyait aucun interret et le laissa savoir a Nyl dans le ton de ca voie.

-Blanc? Pourquoi blanc au juste? Tu as quelquechose contre cette couleur?

Hide c'était retourner ver lui et lui avait chuchotter quelque chose, il ne voulait pas que Nyl l'entende ou quoi? Hide ne ressemblait pas vraiment au coloc froid et sans emotions que kinji avait normallement. Il allait répondre a Hide que oui quand Nyl le poussa contre le mur avec ca douceur habituel evidament.

-Dit Nyl tu veut une autre douche froide? Si tu continu comme ca, c'est la façon dont ca va finir. Ah et puis... pourquoi attendre.

Son ton était amusé et il souriait a pleine dents, il ne laissa pas le temps a Nyl de boujer et l'asperga d'un grand jet d'eau.

-Tien, et de deux, tu devra t'y habituer si tu continu ainsi.

Puis il regarda par la fenêtre, regardan la pluie, il n'avait toujours pas ouvert le bar, mais il sen ballancait sincérement. Il ne se rappelait même plu la question de Hide... Parlan de Hide... Il n'avait rien a boir!

-Oh Hide, pardon, tu veu quelquechose a boire? Je voi que tu na rien et je vait me chercher une bière justement, t'en veut une?

Il regarda Nyl ensuite, trempée, elle était belle, même lorsqu'elle était trempée. Il la fixa un moment, puis lanca finnalement, sans aucunne gêne.

-Nyl, tu sais que même trempée tu reste belle, allor ne ten fait pas! Nul besoin de ce vanger, cela ne mênerait probablement qua une autre douche froide. Aumoin, cette foi tu a la foyer pour te réchauffer.

Non, Kinji n'éprouvait aucunne gêne a dire que Nyl était belle, car Kinji n'éprouvait jamais de gêne a dire la véritée, apres tout, quece qu'il avait a craindre? Ca façon sincere de dire les choses ne lui avait jamais causé de problèmes jusqua maintenant et ce n'était certainnement pas aujourd'hui que ca commencerait.

-Ah oui j'allais oublier... tu a soif aussi Nyl? Je sais que tu t'es probablement servie quand je n'était pas la, mais ne te gêne pas, de toute façon ce n'est pas ton style d'être gêner non?

Apres ces paroles, un petit rire et la réponse de Nyl, il derrier le comptoir ce servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hide Chiba
Renégat
Renégat
Hide Chiba


Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dont vous ignorez le nom

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue15/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue4/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (4/100)

Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang [Pv Nyl et Kinji]   Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:08

-Hein...? On se conait d' ou?

Je ne répondis rien et attendis qu'elle s'assoit près de moi à côté du feu.

-Dit...on se conait...?

Je fis un bref hochement de la tête, pour signifier que oui.

-Je..., fis-je en commençant avant de me faire intérrompre par Kinji.

-Blanc? Pourquoi blanc au juste? Tu as quelquechose contre cette couleur?


Vraiment, ne savait-il donc pas que c'était la couleur par excellence pour... Nah... Aussi bien ne pas lui rentrer cette idée dans la tête.

Ma soeur poussa Kinji contre le mur.


-Dit Nyl tu veut une autre douche froide? Si tu continu comme ca, c'est la façon dont ca va finir. Ah et puis... pourquoi attendre.

Et puis, il fit comme il l'avait menacé de faire et lui donna une seconde douche.

-Tien, et de deux, tu devra t'y habituer si tu continu ainsi.

Est-ce que je devais intervenir?? Certes, je voulais prendre la défence de ma soeur... Mais... elle ne me reconnaîssait pas...

-Tu n'aurais pas dû l'asperger, je n'aime pas les gens qui ruinent ma soeur moralement, dis-je en attendant une réaction de la par de Nyl.

Kinji continua son discours sans vraiment se préocupper de ma remarque.

-Oh Hide, pardon, tu veu quelquechose a boire? Je voi que tu na rien et je vait me chercher une bière justement, t'en veut une?

-Non merci, je n'ai plus très soif là, j'en boirai une à la maison sans doute...

-Nyl, tu sais que même trempée tu reste belle, allor ne ten fait pas! Nul besoin de ce vanger, cela ne mênerait probablement qua une autre douche froide. Aumoin, cette foi tu a la foyer pour te réchauffer.


Et il la cruisait en plus!!!!!!! Nah mais!!!!! Bon... Je me fais frère protecteur maintenant... Elle a le droit d'aimer qui elle veut nah?? Bah... Il était direct et honnête Kinji, depuis que je l'ai comme coloc, il ne se gênait pas pour dire ce qu'il pensait et il disait tout de façon honnête.

-Ah oui j'allais oublier... tu a soif aussi Nyl? Je sais que tu t'es probablement servie quand je n'était pas la, mais ne te gêne pas, de toute façon ce n'est pas ton style d'être gêner non?

Je levai les yeux au ciel. Puis les reportai sur Nyl, en espérant qu'elle ait compris le message que j'essayai de transmettre tout à l'heure. Si elle ne comprenait pas...

Devais-je me lancer et dire qui j'étais?? En fait, Kinji l'avait déjà fait pour moi... Seulement... Fallait-il que je me présente entièrement??

Je poussai un soupir sonore. Nyl, Nyl, Nyl, toujours le caractère aussi emporter que je te connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
Nyliara Winter
Renégat
Renégat
Nyliara Winter


Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Aux pays...de nul part ♥

Carte ID
Profession: Tueuse à gage ♥
Influence social:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue15/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue3/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (3/100)

Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang [Pv Nyl et Kinji]   Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:55

Nyliara était une jeunne fille plutôt mystérieuse , on ne savait pas vraiment se que elle pouvait penser.Son regard était plutôt neutre...elle était asise prêt de Hide.Elle le regarda de ses yeux bleu océan...Puis s' approcha de lui en caessant endrement son visage...il avaiat exactement le même que son frère.Mais non sa ne pouvait pas être lui? S' était presque impossible.Puis elle arrêtta de caresser le visage de Hide tous en regardant froidement Kinji , elle eut un rire moqueur...en s demandant cobient avait t' il eut de relation avec des filles...? Puis elle souira en se tapant doucement la tête se demandant pourquoi elle penssait à sa...puis elle regarda Kinji en lui disant simplement d' un ton assez froid et directe.

-Quand on porte du blanc...et que il y à de l' eau dessus sa devient trensparant...sa m' étonne pas que tu ne le sache pas! Enfin non peut être qu si! Tu as sûrement une copine!

Nyl lui avait dit cella...cr elle voulait tous juste savoir si Kinji srtait avec quelqu' un ou pas.Intérieurement elle se demandait pourquoi.Ce garçon énervait de plus en plus Nyliara...pui quand il lui avait poser cette question...de se aire aroser , sont regar devenait de lus en plus froid.Puis quand elle fut trempée...elle regarda Kinji s' avançant vers lui...elle le regarda en face...

-On dirait que tu aime prendre des risques...

Elle mit ses main devant elle vers Kinji...en formant un tourbillon assez puissant qui se dirigeait vers Kinji et qui le plaqua contre le mur...il était maintenant tous décoiffée elle eut un rire moqueurPuis elle le regarda...tous en répondant en sa question.

-Ah...Oui sa me dit une boisson de toi!Et toi tu en veux pas...

Elle regarda Hide , ave cun sourire sincère et amicale se qui était vraiment rare chez Nyl , elle n' affichait normalement jamais se sourire...mais cette personne là ressemblit tant à son frère.Puis elle regard Kinji avec un sourire aux lèvre et en riant.

-Ah Kinji...! Toi non plus tu es pas mal quand tu es tous décoifée...à part que...

Nyl...qui avait souvent ses cheveux attachée , enleva ses noeuds...Puis ses long cheveux bleu foncer était décoifée ,il était très rare de la voir comme sa.Elle se sécha les cheveux elle même avc de l' air chaud.Puis s' approca de Kinji...elle toucha délicatement les cheveux de kinji...puis elle le coiffa correctement...elle voulait lui faire des nattes mais elle recula d' elle même... ne savant pas vraiment pourquoi d' ailleur mais elle voulait pas trop se disputer avec lui pour une raison plutôt étrange.Puis je regardais toujours Kinji et lui dit d' un air amicale...

-Tout compte fait...je t' aime bien.

Etait t' elle sincère à ce moment là cella restait à voir...Puis elle se rappella que Kinji avait dit HDE!!!!Elle regarda ...Hide en se dirigeant vers lui , elle sauta par dérière le fauteuil en se serant dans ses bras...

-Hide...sa fait combient de temps que ont c' est plus revue...?Tu ma tellement manquer...

Normal s' était son frère , elle l' aimait beaucoup s' était la seule personne avec quielle était comme sa...puis elle regarda Kinji qui devait sans doûte être surpris par se que elle venait de faire...! Il ignorait de plus que Hide était son frère...Qu' allait t' il pensé...? Cella restait à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Kagura
Renégat
Renégat
Kinji Kagura


Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2009

Carte ID
Profession: Patron du bar d'Asgard
Influence social:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue20/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue3/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (3/100)

Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang [Pv Nyl et Kinji]   Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:20

Kinji mit un certain temps a comprendre pourquoi le blanc, une foit mouiller devenait transparent, mais finit par comprendre... Et une copine? Une pettite amie? Une amoureuse? Non, jamais eu, pourquoi au juste?
Ah et ce Hide... Il allait boire a la maison, non mais quel boulet! Kinji allait décidément le prendre pour un imbécile si les choses continuait ainsi, nous étions dans un bar, la principale fonction d'un bar c'est quoi a son avie au juste? Quel imbécile, boire a la maison allor qu'il était dans le bar de Kinji! Il lui offrait même la bière et tout...
Kinji ce préparait a aller chercher les bières quand un puissant tourbillon le surprit et le plaqua contre le mur...

-Ah...Oui sa me dit une boisson de toi!Et toi tu en veux pas...

Nyl le regarda a nouveau, en rian cette foi...

-Ah Kinji...! Toi non plus tu es pas mal quand tu es tous décoifée...à part que...

Nyl avait détacher ces cheveux et les séchait... evidament, les filles, il n'y avait probablement pas de bon moment pour se sécher les cheveux. Kinji simajinait ce que ferait nyl les cheveux mouiller dans un mission quand elle saprocha pour le recoiffer.

-Tout compte fait...je t' aime bien.

C'était evident pour Kinji... enfait ca sautait aux yeux, pour ne pas évoquer les trois ou quatres fois ou elle lui avait sautée dessu... Il n'y avait aucun doute ladessu. Ce qu'avait fait Nyl apres, le surprit unpeu, depui quand était-elle aussi familière avec les clients? Bon elle n'avait pas encor eu l'ocasion de servir des clients c'est vrai... mais si elle si prenait de cette façon pour chaqun d'entre eu, elle le rendrait surement riche. Hide avait beau être son coloc... il restait un client et Nyl devait bien avoir une raison pour lui sauter dessu.

-Huhhh..... Nyl, tu va être familière comme ca avec tout les clients qui vont venir au juste? Daccord, Hide est mon coloc, mais il n'y a pas certainne limites?

Kinji était toujours surprit par ce qu'avait fait Nyl, mais surmonta sa surprise pour aller chercher les deux bières. Il en tendit une a Nyl et avec le sourire lui dit simplement.

-Tien, et pour tout dire c'est vrai que je ne savait pas que le blanc devenait transparent a l'eau. Merci de l'info, mais tu te trompe sur un point, ne tire pas de conclusion trop hative, je n'ai pas de copine... amoureuse... petite amie... peu importe comment vous appelez ca. D'ailleur, je me demande si jen ai deja eu une...

Evidament, il n'en avait jamais eu, passer son enfance dans un labo... dison que ce n'est pas le meilleur moyen de rencontrer des filles! Ah et puis, ces années étaient derrier lui, mieu fallait ne pas y penser, il n'était pas enfermer dans un labo du consortium apres tout aujourd'hui! Son présent lui plaisait bien, il fesait la rencontre de plein de gens super, fesait des missions et pouvait ce rendre utile. Il avait même reussi a avoir un bar, grand merci a Thor.

-Ah oui... il faudrait peit-être que jouvre le bar... mais je n'ai pas vraiment envi de gacher ces "retrouvaille", si vous me permetter de déduire. J'ai par contre l'étrange impression d'être de trop non?

Sur cette dernière phrase, il avait souris, et regardait l'un apres l'autre Nyl et Hide. Il ne ce fesait pas de fausses idées, il déduisait simplement de ce qu'il voyait apres tout...! Il plonga ensuite la main adns ca poche et caresse la clef du labo du consortium. Il avait remuer quelques vieu souvenir et ca ne le rassurait pas. Un air troubler planait maintenant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hide Chiba
Renégat
Renégat
Hide Chiba


Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dont vous ignorez le nom

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue15/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue4/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (4/100)

Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang [Pv Nyl et Kinji]   Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:19

-Ah Kinji...! Toi non plus tu es pas mal quand tu es tous décoifée...à part que...

Elle se sécha les cheveux tranquillement, en défaisant sa longue natte. Pas la première fois que je voyais ça, mais elle préfèrait toujours les laisser attacher, j'ignorais pourquoi... Elle tenta de replacer les cheveux de Kinji, mais elle s'écarta de lui presque aussitôt.

-Tout compte fait...je t' aime bien.

Comme ça, ma soeur avait un penchant pour mon coloc. Il était très étrange qu'elle agisse ainsi avec quelqu'un, pas du tout son genre, alors j'en déduisis que c'était quelque chose d'autre que Nyl montrait à l'égard de Kinji. Mais bon, je peux toujours tirer des conclusions attives...

Elle sauta soudainement par-dessus le fauteuil du bar pour me donner un calin. M'avait-elle enfin reconnu ou... c'était seulement sur le moment.


-Hide...sa fait combient de temps que ont c' est plus revue...?Tu ma tellement manquer...

Je penchais à son oreille et lui dit:

-Aucune idée... Ça fait trop longtemps que j'en ai moi-même perdu le fil... Toi aussi tu m'as cruellement manqué...

-Huhhh..... Nyl, tu va être familière comme ca avec tout les clients qui vont venir au juste? Daccord, Hide est mon coloc, mais il n'y a pas certainne limites?

Je me retiens de ne pas passer de remarques négatives, pauvre Kinji... Il ignorait tout de ce qu'il se passait et il était tout perdu... Je le plaignais pour ça.

-Tien, et pour tout dire c'est vrai que je ne savait pas que le blanc devenait transparent a l'eau. Merci de l'info, mais tu te trompe sur un point, ne tire pas de conclusion trop hative, je n'ai pas de copine... amoureuse... petite amie... peu importe comment vous appelez ca. D'ailleur, je me demande si jen ai deja eu une...

Il ignorait que le blanc devenait transparent sous l'eau et que tout les gens pervers savaient ce truc?? Bah... à croire qu'il était pas pervers...

Et pas de petite amie?? Un peu comme moi dans le fond... Je suis tellement pas sociable que moi les vies de couples... Ça me fuit...


-Ah oui... il faudrait peit-être que jouvre le bar... mais je n'ai pas vraiment envi de gacher ces "retrouvaille", si vous me permetter de déduire. J'ai par contre l'étrange impression d'être de trop non?

-Moi je ne trouve pas que tu es de trop, fis-je poliment, mais froidement. C'est tout de même ton bar alors... Je crois plutôt que c'est moi qui est de trop... Bah... si je t'empêche d'ouvrir ton bar, je peux partir tu sais.


Un air troublé avec maintenant pris place sur son visage.

-Kinji... Est-ce que ça va??, demandai-je. Tu as l'air... chamboulé...

Mon visage, ne montrant aucun signes de compasion, mais... je ne voulais pas porter le blâme si Kinji n'allait pas bien... Je ne voulais pas que ce soit de ma faute, sinon Nyl m'en voudrait à mort d'avoir dit quelque chose qui aurait pû troublé son «protégé» si on peut dire ça ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Nyliara Winter
Renégat
Renégat
Nyliara Winter


Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Aux pays...de nul part ♥

Carte ID
Profession: Tueuse à gage ♥
Influence social:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue15/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue3/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (3/100)

Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang [Pv Nyl et Kinji]   Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:14

Nyliara était une jeune fille qui ne souriait jamais , pourtant...là elle était de bonne humeur mas elle était toujours froide au fond.De plus...elle déteste tous le monde à part son frère ou ...Kinji sa lui arriva parfois de l' aimait d' une manière assez étrange.Etant toujours prêt de son frère en train de lui faire un calin.Elle avait carément oublié...Kinji , enfin elle faisait des retrouvaille avec son frère donc elle oubliait un peu son entourage.Puis elle écouta se que Kinji venait de dire , elle soupira profondaiment.Biensûr que non! elle allait pas être comme sa avec tous le monde.Puis elle se leva...en se dirigeant vers Kinji et en lui disant froidement.

-Tu rêve! Je serais pas comme sa avec ...tes clients c' est juste que Hide est mon frére...mais j' ignorais totalement que vous étaient colocataires vous deux...

Nyl regardait toujours Kinji...elle le trouvait plutôt beau même si elle refusait de l' admèttre que elle l' aimait bien au fond.Puis elle regarda son frère...

-Depuis quand tu vis avec...? T'arrive à le supporter au moin ?!

Et oui , Nyl était comme sa avec son grand frère , si elle apprenait que il allait mal ou bien quelqu' un lui avait fait du mal...elle réglerait elle même à sa fasson à cette personne là qui à causer du mal à son grand frère.Puis Nyl sursauta en entendant la voix de Kinji...il ne savait donc pas que le blanc...avc le contacte de l' eau devenait trensparant.Il était donc pas perver..et il avait pas de copine? Ah..sa n' étonait pas vraiment Nyliara...Kinji était un garçon très spéciale pour elle...

-Sa m' étonne pas...que tu es sortis avec personnes...! Tu es TROP BIZARD!

Puis elle regarda son frère , qui venait tous juste de parlé .Elle lui adressa un sourire habituelle...normalement elle souriait jamais mais s' était quand même son frére.Puis elle regarda ensuite Kinji elle était totalement d' accord avec son grand frère.

-T' est pas de trop Kinji...! Non Hide tu reste...!

Nyliara regarda ensuite kinji...elle ne savait pas pourquoi mais elle aimit pas le voir avec cette expression là.Se qui l' inquiètait s' était le fait que elle commençait vraiment à s' intéréssait à Kinji...Puis elle regarda Kinji...

-Hey! C' est pas dans tes habitudes d' être comme sa...qu' est ce que t' est...

Elle se retena de dire se que elle voulait dire puis , elle se dirigea vers l' endroit ou son frère était assis...elle était un peu pensive....de quoi? Cella reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Kagura
Renégat
Renégat
Kinji Kagura


Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2009

Carte ID
Profession: Patron du bar d'Asgard
Influence social:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue20/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue3/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (3/100)

Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang [Pv Nyl et Kinji]   Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:16

Ah comme sa... Hide et Nyl était frère et soeur? Intéressent, son coloc était donc le frère de Nyl... heureusement qu'il n'entrenait pas de mauvaise relation avec lui. Et puis, pourquoi Nyl avait-elle dit qu'il était bizzard? Kinji se considérait normalle... Normalle avec un étrange passer, mais tout de même normalle.

-Kinji... Est-ce que ça va?? Tu as l'air... chamboulé...
-Hey! C' est pas dans tes habitudes d' être comme sa...qu' est ce que t' est...

Les deux voix le sortirent de ces pensées... depuis quand ces deux la s'inquiétaient pour lui? C'était plutot rare. Kinji avait toujours l'air troublé, il ne parvenait pas a chasser les pensées dans ca tête. Il essaya de rendre ca voie la plus rassurante possible, en vain, sa voie, elle aussi, était troublée par ces pensées.

-N-non s-sa va...

Il resta un moment, a fixer le feu, le regard vide, ne réagissan pas aux paroles que les deux autres disait, puis il ce resaisit. Son regard reprit vie, et il fixa un moment Nyl et Hide, s'assis sur un grand canapé a la gauche du feux, replia ces jambes sur lui, profitan de la chaleur que le feux lui procurait, écoutan le crépitement relaxan des flammes. Il avait peur du feux, oui, mais ce bruit l'appaisait toujours, comme le bruit d'une chute, ou celui de la pluie, qui lapaisait tout autan.
Il sortit la clef du consortium de sa poche et la fixa, le feux la teintait d'orange et elle briait sous cette lumière. La clef était sous forme d'une pettite carte thecknologique, transparente, laissan voir quelques circuits. Il sortit ensuite le pendentif de ces parents, qu'il avait reussi a conserver malgrer les années. le pendentif était sous forme d'une goute d'eau, en verre. Il n'avait pas que la forme d'une goutte, il semblait rempli d'un liguide vert pale translucide.
Kinji ignorait ce que contenait le pendentif, mais n'avait jamais chercher a le savoir. Il contenpla le pendentif et la clef un moment, silencieu, calme, les serran dans ces mains, puis il les renga dans sas poches.
Il releva le regard ver Nyl et Hide, puis regarda le feux, toujours plier sur lui même, il prit quelques gorgées de bière, il avait la goerge nouée par quelques émotions restantes. Il n'osait pas vraiment parler, il écoutait simplement ce qui ce disait, sans plus de réactions. Il n'était plu d'humeur a ouvrir le bar, il préferait le laisser fermer pour la nuit, mais voulait quand même rester. Il avait plus l'impression d'être chez lui ici, que dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hide Chiba
Renégat
Renégat
Hide Chiba


Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dont vous ignorez le nom

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue15/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue4/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (4/100)

Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang [Pv Nyl et Kinji]   Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:33

-Tu rêve! Je serais pas comme sa avec ...tes clients c' est juste que Hide est mon frére...mais j' ignorais totalement que vous étaient colocataires vous deux...

*Soupir*

-Depuis quand tu vis avec...? T'arrive à le supporter au moin ?!

-Oui oui, l'est sympathique...

-Sa m' étonne pas...que tu es sortis avec personnes...! Tu es TROP BIZARD!


J'haussai un sourcil, bizzare?? Je le considèrai comme n'importe quel mutant ici moi...

-Moi je ne trouve pas que tu es de trop, fis-je poliment, mais froidement. C'est tout de même ton bar alors... Je crois plutôt que c'est moi qui est de trop... Bah... si je t'empêche d'ouvrir ton bar, je peux partir tu sais.

-T' est pas de trop Kinji...! Non Hide tu reste...!

-Si tu insistes, fis-je sans un sourire.

-Kinji... Est-ce que ça va?? Tu as l'air... chamboulé...

-Hey! C' est pas dans tes habitudes d' être comme sa...qu' est ce que t' est...

-N-non s-sa va...


Sa voix était incertaine et j'étais sûr que quelque chose se tramait... Il ne semblait pas vouloir dire quoi.

Je reportai mon attention sur le feu et du coin de l'oeil, je vis qu'il fouillait dans sa poche. Il en sortit un médaillon, une goutte d'eau verte pour être plus précis et une sorte de carte magnétique. Une clé... Étrange... Il me semblait en avoir vu chez les membres du consortium, mais... Il y en avait un peu partout de toute façon...

Il sirrota sa bière le regard vague.

Je portai mon attention sur Nyl, elle aussi semblait en proie à de grandes réflexions. Moi, je me replongeais dans de vieux souvenirs...

Si longtemps que je n'avais pas vu Nyl... Ça faisait quoi?? 7 ans?? 5 ans?? Je l'ignorais... trop longtemps déjà que je ne l'avais pas revue...

Ils étaient tous les deux tellement plongés dans leur réflexion, que je me sentais sincèrement de trop...

C'était frustrant de ne pas savoir à quoi ils pensaient.

Je me levai du sofa, je n'étais plus capable de rester assis entre les deux gens silencieux.

Je commençais à être vraiment frustré, mais j'évitais de le laisser parraître. J'étais doué lorsqu'il était question d'afficher mon «poker face». On ne savait jamais si j'étais frustré, souriant ou triste, quoique je ne l'étais jamais.

Même lorsque j'étais heureux, j'évitais de le laisser parraître. C'était bien utile face à l'ennemi, lors d'un intérrogatoire, ils ne savaient pas si tu mentais ou éprouvais des sentiments face à la personne qu'ils menacent de tuer devant tes yeux.

J'étais sur le point de prendre mon sabre et de le jeter par terre lorsque je fus intérrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyliara Winter
Renégat
Renégat
Nyliara Winter


Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Aux pays...de nul part ♥

Carte ID
Profession: Tueuse à gage ♥
Influence social:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue15/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue3/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (3/100)

Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang [Pv Nyl et Kinji]   Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:11

Nyliara Winter était plutôt...pensive à ce moment même , à vrais dire elle pensait un peu à son passée.Sa faisait au moin 7-5 ans que elle n' avait plus revue Hide , sa faisait un peu bizarre de le revoir...mais sa lui faisait énormément plaisir.Puis son regard se possa ensuite vers se feux...elle aimait pas spécialement cet élément , sa l' éffayait même quelques fois.Puis son regard se posa ensuite vers son frère...il avait pas vraiment changer , sauf que il était devenut plus grand etplus beau.Tous deux se ressemblait juste un peu de caractère.A part que Nyliara était ue jeune fille...qui bougeait souvent...et qui détestait le silence.Mais...Nyliara à jamais vraiment était une fille sociable...de plus elle détestait tous le monde à part son frère mais pour être franche elle à jamais vraiment...aimé quelqu' un d' autres que son frère.Puis elle disa simplement à son frère...

-Hide! Ta l' air pensive toi aussi...!

Ses yeux bleus océan devenaient un peu humide...elle commenssait à avoir un peu froid.Puis elle regarda Kinji au loin...il avait quoi comme élément déjà? elle s' en rappella maintenant s' était l' eau , comment elle s' était rappellée...car sa robe était un peu trempé.Elle buva un peu de la bière...elle en avait dans ses mains , elle venait tous juste de remarquer cette boisson.Quand elle buva cette boisson...il y avait un gout un peu sucré...elle aimait pas vraiment boire se genre de boisson mais elle voulait pas faire de remarque pour le moment.Puis elle s' inquiètait un peu pour Kinji , pour être franche elle avait pas l' habitude de le voir dans cet état là.Elle soupira puis se leva de son fauteuil...se dirigenat vers lui.Elle éssaya de ne pas être violente...elle avait une envie soudaine de le frappe mais elle se retena et disait simplement...

-Arrêtte de dire que sa va! Je suis sûre du contraire...

Nyl...commenssait à avoir soudainement malà la tête , à vrais dire elle avait pas l' habitude de boire de la bière...sa têt commenssait un peu à tourner...mais malgrès se fait là , elle éssayade se contrôler , en cachat que elle se sentait pas bien.

-Kinji je...

Soudainement elle eut très froid...il eut même quelques cournt d' air froid qui tournait autour d' elle par le fait de son élément ensuite elle éternua...tous en tombant dans les bras de Kinji , s' était la combientième fois que elle se retrouvait dans ses bras ? De plus son frère devait se faire...des idées ,car elle était jamais comme sa avec les autres.Puis elle regarda Kinji...elle éssaya...de bouger mais elle arriva pas elle avait mal à la tête...elle avait même une envie de vomir...mais pour être franche elle se retenait...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Kagura
Renégat
Renégat
Kinji Kagura


Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2009

Carte ID
Profession: Patron du bar d'Asgard
Influence social:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue20/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveaux:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue3/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (3/100)

Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang [Pv Nyl et Kinji]   Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:31

Hide s'était lever... Nyl aussi... elle lui disait d'arreter de dire que sa allait et qu'elle était sure que se n'était pas vrait. Était-il si mauvait menteur? Quelquechose clochait cher Nyl quand elle saprochait ver lui, elle n'avait pas lair normal. Kinji se demandait se qui se passait.

-Kinji je...

Elle éternua en tomban dans ces bras. Kinji fut très surprit, il ouvrit grand les yeux, ne sachan pas coi faire dans cette situation.

-Nyl... sa va?

Evidament que sa n'allait pas, il la senti essayer de boujer, mais laisser tomber bien vite... Kinji se demandait vraiment se qui se passait avec elle.

-Huh Hide... Toi tu sais se qui se passe la? Je ne sais pas coi faire...

Il regardait Nyl, coucher sur lui, il fallait la boujer... elle était a moitier sur le plancher! Kinji prit Nyl dans ces bras, constatan qu'elle n'était pas très lourde, et la déposa doucement sur le divan.

-Nyl... dit ce qui ne va pas.

Kinji était a genou près de Nyl, il la regarda un moment, attendan sa réponse. Il ne pouvait evidament pas la gerder sur lui, Hide ne savait pas ou se trouvait les truck ici... Si quelqun devrai aller chercher quelquechose Kinji serait pret aumoin et ont perderait moin de temps.

[désoler petit post... la flemme]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hide Chiba
Renégat
Renégat
Hide Chiba


Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dont vous ignorez le nom

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue15/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Left_bar_bleue4/100Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty_bar_bleue  (4/100)

Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang [Pv Nyl et Kinji]   Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:53

-Hide! Ta l' air pensive toi aussi...!

-Qui moi??, fis-je en faignant la suprise.


Nyl avait l'air de vraiment être sur le point de péter sa coche. Elle semblait vraiment furax.

-Arrêtte de dire que sa va! Je suis sûre du contraire...

Ah... Sûrement Kinji dont elle parlait là... Il n'avait pas l'air très bien.

-Kinji je...

Je détournai la tête lorsque j'entendis un éternuement. Je me retournai aussitôt pour voir Nyl dans les bras de Kinji.

J'arcquais un sourcil. Bizzare...


-Nyl... sa va?

Il semblait inquiet et je l'étais un peu... Quoique... ce n'était pas anormal que ma soeur fasse des bêtises involontaires.

-Huh Hide... Toi tu sais se qui se passe la? Je ne sais pas coi faire...

Je regardai Nyl, elle avait prit quelques couleurs et ses joues étaient un peu rouge... Je posai mon regard sur la main de Nyl qui tenait sa bière. Une bière?!?! Qu'est-ce que!?!?

-Tu lui as donner une bière n'est-ce pas?? Tu n'aurais pas dû... Elle supporte mal l'alcool.

Kinji la prit et la déposa sur le sofa.

-Nyl... dit ce qui ne va pas.

Il était accroupi près du sofa, ne sachant pas trop quoi faire.

-Amène-lui un verre d'eau et donne le lui, ça devrait l'aider...

J'ignorais si ça l'aiderait, mais j'espèrais que vraiment ça marche... Un verre d'eau ne devrait pas lui faire de tord...

J'avais prit l'habitude de ne pas lui donner un verre d'alcool. J'avais vu les conséquences qui s'en résultait lorsqu'elle en prenait un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang [Pv Nyl et Kinji]   Liens de sang [Pv Nyl et Kinji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de sang [Pv Nyl et Kinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinji Kagura~~~~~~~~~~~~
» Mission N°346 (Vakiro/Océa/Kinji/Jeza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Asgard :: Asgard :: Le septième ciel (Bar)-
Sauter vers: