Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde chaotique, trois factions se battent pour leurs idéaux ... choisirez vous de servir le Consortium, des Rebelles ou des Pacifistes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La phrase infinie

Aller en bas 
+4
Eikö Tsukuyomi
Maître du jeu
Vakiro Zulto
Hide Chiba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hide Chiba
Renégat
Renégat
Hide Chiba


Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dont vous ignorez le nom

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
La phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue15/100La phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
La phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue4/100La phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

La phrase infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:40

Il nageait dans le ciel plein de nuages avec des bottes et des gants fusées. C'était comme si j'étais nauséeux que je sentais l'air si pur mais il ne pouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
Alice Locura
Membre du consortium
Membre du consortium
Alice Locura


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009

Carte ID
Profession: Générale des armées du Consortium/Responsable des interrogations
Influence social:
La phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue50/100La phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveaux:
La phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue5/100La phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

La phrase infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:03

Il nageait dans le ciel plein de nuages avec des bottes et des gants fusées. C'était comme si j'étais nauséeux que je sentais l'air si pur mais il ne pouvait pas sentir
Revenir en haut Aller en bas
Hide Chiba
Renégat
Renégat
Hide Chiba


Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dont vous ignorez le nom

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
La phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue15/100La phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
La phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue4/100La phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

La phrase infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:25

Il nageait dans le ciel plein de nuages avec des bottes et des gants fusées. C'était comme si j'étais nauséeux que je sentais l'air si pur mais il ne pouvait pas sentir d'un
Revenir en haut Aller en bas
Lileïa Aleksandrov
Habitant d'Eden
Habitant d'Eden
Lileïa Aleksandrov


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2009

La phrase infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:05

Il nageait dans le ciel plein de nuages avec des bottes et des gants fusées. C'était comme si j'étais nauséeux que je sentais l'air si pur mais il ne pouvait pas sentir d'un mètre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase infinie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: