Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde chaotique, trois factions se battent pour leurs idéaux ... choisirez vous de servir le Consortium, des Rebelles ou des Pacifistes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Investigation a BoomTown [PV Hide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikö Tsukuyomi
Renégat
Renégat
Eikö Tsukuyomi


Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2009

Carte ID
Profession: Chef des renégats
Influence social:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue70/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (70/100)
Niveaux:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue0/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (0/100)

Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty
MessageSujet: Investigation a BoomTown [PV Hide]   Investigation a BoomTown [PV Hide] Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:26

Le soleil était aux zéniths, la temperature ne cessait de monter, Eikö avait fait pas mal de route sous cette chaleur, mais il était maintenant arrivé a destination. BoomTown, s’offrait à lui. Il avait eu envie de venir faire un tour ici pour pouvoir connaitre les dernières rumeurs. Après tout, se genre de chose l’avait déjà aidé par le passé. Il laissa le Frog qu’il avait emprunté peu avant l’entrer de la ville, dessendit le foulard en tissu gris grossier avec le quelle il avait protégé sa bouche et son nez de la poussière, et continua a pied. Il portait son Long manteau noir, comme a son abitude, ainsi qu’un pantalon, des gans, et une paire de botte de la même couleur noir que son manteau. Il se dirigea vers le marché noir afin de voir qelle genres de choses les marchand corrompues vendaient aujourd’hui. Rien de très interessant en fait, a part des armes du consortium, dont il était presque impossible de trouvait des munitions dans cette parti des terres dévasté. Il ne s’atarda donc pas très longtemps ici, et alla voir se qu’il se passer du coté du marché aux esclaves. Mais, la aussi rien de très intéressant, une paire de goule, et deux humains, surement des bannis qui s’était fait chopé par des esclavagistes, et avait était vendu avec leurs goules. Même en laissant vagabondait ses oreilles, il n’entendit rien de special, a part un gars qui s’était fait apparemment ataqué par un Murvok, mais bon, c’était la routine dans les terres dévastés…

‘’Vous avez entendu ? Il paraitrait qu’un petit groupe du consortium a était aperçut prés d’ici !’’ dit un homme à un de ses amis.

Eikö fut tout de suite plus intéressait par cette rumeur que par toutes les autres qu’il avait entendu jusqu’à présent. En effet si le consortium était dans le coin ils se raproché dangereusement de Asgard. Et bien sur, Eikö ne pouvait le toléré. Il s’adossa à un mur prés des deux hommes et écouta le reste de la conversation.

‘’D’après se qu’on dit ils ont étaient aperçus a l’ouest.’’ Rajouta l’homme pour intéressait son ami

‘’Oui j’en ai entendu parler, c’était un petit contingeant, ils ne seraient pas plus d’une dixaine’’ répondit le second homme

‘’Oui, je me demande pourquoi ils traineraient par ici, surement cette histoire de rebelle’’ dit le premier homme en crachant a terre.

Apparemment il avait l’air de ne pas apprecier les renégats, enfin c’était leur droit après tout. Eikö parti en direction des portes de la ville. Laissant les hommes à leur discution qui tournait maintenant autour des renégats. Bien sur Eikö connaissait assez bien le sujet pour dire que les deux hommes étaient bien loin de la réalité. En route il aperçut un visage, qu’il connaissait. C’était un soldat renégat, bien sur il ne connaissait pas le visage de Eikö et donc il n’allait surement pas lui accordait son aide, mais il alla quand meme vers lui. Après tout sa pourait être une bonne occasion de le testé.

‘’Salut, il me semble que je vous ai déjà vu quelque part non ?’’ dit-il à l’adresse de l’homme qui se trouvait devant lui.

Il ne pouvait pas dire à l’homme qu’il était un renégat, car des oreilles indiscrètes pouvait l’entendre, et il ne pourait pas remettre les pieds en ville avant d’être sur de s’etre fait oublier. Il s’approcha donc de l’homme et murmura, afin que personne d’autre que lui ne puisse l’entendre.

‘’Vous venez des montagnes non ?‘’ Lui dit-il avec un clin d’œil

Il avait pris pas mal de risque, il espérait donc que l’homme aller comprendre ce sont il parler. Si il ne comprenait pas il ne lui restait plus qu’a l’attirait hors de la ville a coup de pied au cul pour pouvoir lui parler tranquillement. Mais il espérait quand meme ne pas avoir à aller jusque la…
Revenir en haut Aller en bas
https://atomiclife.1fr1.net
Hide Chiba
Renégat
Renégat
Hide Chiba


Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dont vous ignorez le nom

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue15/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue4/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (4/100)

Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty
MessageSujet: Re: Investigation a BoomTown [PV Hide]   Investigation a BoomTown [PV Hide] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:34

J'étais arrivé en ville, il y a déjà de cela quelques minutes et déjà, j'entends pleins de rumeur au sujet du consortium.

Ça m'avait pris plus de temps qu'à l'habitude arriver ici, seulement... Je prenais l'habitude de me déplacer à pied, c'était beaucoup plus éfficace vu la vitesse à laquelle je parcourais les distances me séparant des lieux où je désirais me rendre. Sauf que à cause de cette chaleur étouffante, je ne pouvais pas aller nul part sans courir comme un escargot.

Je rageais intérieurement à cette pensée. Mais comme à l'habitude, ne laissant rien parraître à l'extérieur.

J'avais donc emprunter un moyen de transport facile à quelqu'un du coin et j'avançai tranquillement dans le désert à pas lents. Je trouvais le temps extrêmement long, cet animal n'avançait pas assez vite à mon goût.


*Maudite chaleur suffocante!!!*, pensai-je.

Lorsque j'arrivais en ville, je vendis mon moyen de locomotion à un habitant de la ville. Aucune utilité à le garder, si cette chaleure persistait, j'en achèterai un autre.

Donc, je suis en ce moment en train d'écouter une conversation entre deux hommes sur le consortium. Je sais que je ne devrais pas faire cela, mais je ne pouvais m'en empêcher.


-Vous avez entendu ? Il paraitrait qu’un petit groupe du consortium a était aperçut prés d’ici !, dit un homme à un de ses amis.

-D’après se qu’on dit ils ont étaient aperçus a l’ouest, rajouta l’homme pour intéressait son ami

-Oui j’en ai entendu parler, c’était un petit contingeant, ils ne seraient pas plus d’une dixaine, répondit le second homme

-Oui, je me demande pourquoi ils traineraient par ici, surement cette histoire de rebelle, dit le premier homme en crachant a terre.


Pff... Il n'avait aucune idée que ce que c'était que de rejoindre le clan des rebelles et de servir fidèlement à leur côté. Moi, j'ai espoir que les hommes et les mutants pourront un jour vivre en paix. J'en ai marre de ce racisme.

J'arrêtai d'écouter leur conversation pour m'éloigner, plus aucun intérêt à rester et écouter.

Je marchai le long d'une rue lorsqu'un homme que je ne connaissais m'interpèla.


-Salut, il me semble que je vous ai déjà vu quelque part non ?, dit-il.

-Cela se pourrait bien, répondis-je d'une voix glacée.

-Vous venez des montagnes non ?, me dit-il avec un clin d'oeil.


Je n'avais pas trop compris son allusion aux montagnes au début, mais lorsqu'il me fit un clin d'oeil, je compris immédiatement à quoi il faisait allusion. Je me demandais si lui aussi venais des «montagnes».

-Bien sûr, et vous?, demandai-je, ma voix toujours aussi froide.
Revenir en haut Aller en bas
Eikö Tsukuyomi
Renégat
Renégat
Eikö Tsukuyomi


Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2009

Carte ID
Profession: Chef des renégats
Influence social:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue70/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (70/100)
Niveaux:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue0/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (0/100)

Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty
MessageSujet: Re: Investigation a BoomTown [PV Hide]   Investigation a BoomTown [PV Hide] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:45

‘’Cela se pourrait bien.’’ Répondit l’homme lorsqu’il lui dit qu’il semblait le connaitre.

Il avait parlé d’une voix froide, qui aurait réduit au silence n’importe qui dans cette ville. Mais Eikö n’était pas n’importe qui, et il avait déjà vu trop de choses effrayantes pour avoir peur de se genre de détails

‘’Vous venez des montagnes non ?’’ Avait alors demandé Eikö avec un petit clin d’œil.


L’homme en face de lui n’eu pas l’air de comprendre de quoi Eikö parlé, il devait le prendre pour un fou, ou quelque chose comme sa. Mais lorsqu’il aperçut son clin d’œil il sembla s’interessait un peu plus a lui.

‘’Bien sûr, et vous?’’ Avait-il dit d’une voit tout aussi froide que précédemment.

Ce type était décidemment pas très amicale, mais Eikö avait de plus en plus envie d’aller enquêter avec lui. Bien qu’il ait l’air assez froid, il avait une carrure athletique et un bon maintient. Il portait un sabre a sa ceinture, ce qui témoigner qu’il préférait la mélée plutôt que les armes a feu. Mais peut importe pour l’instant, il reporta son attention sur l’homme et reprit la parole.

‘’Oui je vien aussi des… Montagnes… je me nomme Tsukuyomi Eikö, mais vous pouvez m’appeler Eiko.’’ dit il simplement afin de se présenté, en tendant une main amicale a l‘homme, dont il ne connaissait toujours pas e nom.

Il pouvait se présenter avec son véritable nom puisque personne ne pouvait faire le raprochement entre lui, et Thor. De plus le propriétaire de se nom, c’est-à-dire lui, était censser être mort depuis longtemps. Mais il avait des sujets bien plus importants à discuter avec lui.

‘’Vous avez surement entendu les rumeurs sur les hommes du consortium a l’ouest d’ici non ?’’ demanda-t-il sans detour.

Il avait envie de savoir se que l’homme en pensait, afin de tiré sa au plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://atomiclife.1fr1.net
Hide Chiba
Renégat
Renégat
Hide Chiba


Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dont vous ignorez le nom

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue15/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue4/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (4/100)

Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty
MessageSujet: Re: Investigation a BoomTown [PV Hide]   Investigation a BoomTown [PV Hide] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:19

-Oui je vien aussi des… Montagnes… je me nomme Tsukuyomi Eikö, mais vous pouvez m’appeler Eiko, avait-il dit en me tendant la main.

Je savais que mon attitude n'était pas très sympathique, mais c'était un attitude en général.

Je pris sa main et la serrai poliment, d'une poigne ferme. Puis, je me retirai aussitôt.


-Bonjour à vous, Eiko, je me nomme Hide Chiba, répondis-je poliment. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu votre nom à quelque part. Mais bon... Je dois sûrement confondre avec quelqu'un d'autre.

-Vous avez surement entendu les rumeurs sur les hommes du consortium a l’ouest d’ici non ? demanda-t-il sans detour.


Je venais d'entendre une conversation à ce sujet, il y a deux minutes de cela. Les rumeurs devaient déjà avoir circuler dans toute la ville maintenant, pour qu'il l'ai lui aussi entendu.

-Si je venais justement d'écouter une conversation à ce propos..., dis-je songeur. Vous devez sûrement l'avoir entendu vous aussi, non??

Il se demandait sûrement ce que j'allais faire de ce petit problème. Je le voyais dans ses yeux. De plus, on aurait dit qu'il tentait de lire mes émotions, excepté que c'était plutôt difficile. Mon visage ne reflètait aucune émotion et personne ne pouvait savoir si j'éprouvais de la peine, de la pitié, de la gentillesse, de la sympathie ou encore de la tristesse.

-J'avais l'intention d'aller y jeter un coup d'oeil, poursuivis-je. Si c'était devenu trop dangeureux, j'avais l'intention de les liquider moi-même.

Un peu plutôt, son regard s'était attarder sur mon sabre. Je me demandais à quoi il pensait. Il était vrai que je préfèrais voir la surprise et la souffrance dans les yeux de mon adversaires, mais je ne pouvais le voir que lorsque j'était près de lui. Je préfèrais drôlement le sabre plutôt que les fusils et les autres trucs du genre, malgré qu'ils soient assez pratiques... Le sabre était quelque chose que je préfèrais, puisque ca me donnait une occasion de me jeter dans la mêlé et d'éprouver le plaisir de combattre.

-Et vous?? Que contiez-vous faire pour remédier à ce problème?? Surtout si vous aviez un plan plus élaboré que celui que je m'étais forgé... Je le suiverai avec joie, rien ne m'intéresse plus que de liquider ses intrus.

Je ne voulais pas employer «les gens du consortium». Cela aurait attirer trop de soupçons à mon niveau. Surtout que avec cette chaleure étouffante... Je ne pouvais être très très efficace... Excepté que j'avais su vivre avec mon handicap en temps de chaleur. J'étais tout de même efficace, mais moins que lorsque je n'étais pas confronté à cette humidité étouffante.

J'attendis patiemment une réponse de sa part. J'étais du genre assez patient alors...
Revenir en haut Aller en bas
Eikö Tsukuyomi
Renégat
Renégat
Eikö Tsukuyomi


Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2009

Carte ID
Profession: Chef des renégats
Influence social:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue70/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (70/100)
Niveaux:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue0/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (0/100)

Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty
MessageSujet: Re: Investigation a BoomTown [PV Hide]   Investigation a BoomTown [PV Hide] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:21

‘’Si je venais justement d'écouter une conversation à ce propos..., dis-je songeur. Vous devez sûrement l'avoir entendu vous aussi, non?’’ Lui repondit l’homme presque aussitôt

Il était franc, malgrés son air froid, et Eikö aimer sa. La franchise était une marque de respect, et respect entre les individus est une chose indispensable à un groupe comme celui des renégats. C’était pour Eikö une raison de plus pour l’emmener avec lui, régler leurs comptes a ses foutues millitaires.

‘’Oui en effet j’ai entendu des rumeurs, et même si se ne sont que des rumeurs j’ai bien envie d’aller y jetée un œil. Malheureusement, ‘l’ouest’ est quelques chose de bien vaste, il aurait falut plus de précision, sans quoi on ne les trouverait pas avant plusieurs jours.’’ avait-il dit sur un ton calme tout en croisant les bras, l’air pensif.

‘’J'avais l'intention d'aller y jeter un coup d'œil, poursuivis-je. Si c'était devenu trop dangereux, j'avais l'intention de les liquider moi-même.’’ avait alors dit l’homme.

Aller jetter un coup d’œil, et les liquider s’ils s’approchent trop d’Asgard. C’était une plutôt bonne idée, en fait, il avait la même idée qu’Eikö, sauf que les mêmes questions restaient en suspens. Ou les hommes du consortium étaient en se moment ? Aucun des deux hommes n’aurait su le dire, et leur plan tomber a l’eau s’ils n’arrivaient pas à les trouver.

‘’Et vous ? Que contiez-vous faire pour remédier à ce problème ? Surtout si vous aviez un plan plus élaboré que celui que je m'étais forgé... Je le suivrais avec joie, rien ne m'intéresse plus que de liquider ses intrus.’’ avait dit l’homme avec le même ton qu’un peu plus tôt.

Eikö refléchit un instant… Il leurs falait trouver des informations sur l’emplacement des intrus, avant d’aller voir se qu’il en était. Il existait qu’un seul endroit ou il pourrait trouver se genre d’information. Le saloon !

‘’Pour être franc j’avais la même idée, que vous, mais avant de pouvoir aller jetter un œil a ses intrus, il faudrait avant tout les localisés. Et pour cela, il y a un très bon endroit en ville. Le paradis pour ceux qui cherchent des infos, j’ai nommait le saloon !’’ dit-il en imitant un magicien qui decouvre vien d’ouvrir une caisse ou il y avait un homme peut avant.

Il se tourna, en s’ecartant légèrement, et fit un geste du bras vers le saloon qui se trouvait la. Lorsqu’un homme traversa les portes battantes à l’entrer.

‘’Oui, bon, j’avous qu’il y a plus calme comme endroit, mais il faut bien faire avec se qu’on a non ?’’ Dit il en prenant le chemin de l’endroit où il comptait bien trouvait les infos dont il avait besoin.

L’air commençait déjà à se rafraichir, c’était déjà la fin de la journée, dans un peu moins d’une heure le soleil serait parfaitement coucher. Eikö ratacha les sangles de sa cape rouge en regardant l’homme derière lui, se demandant s’il aller le suivre ou s’il aller essayer de les touvait tout seul dans son coin. Se qui au passage ne serait pas très fair-play de sa part. Une chose cepandant inquiéta Eikö, il avait un certain penchant pour l’alcool, et il espérait pouvoir se retenir de trop boire durant leur sejour au bar. Après tout, un homme completement ivre mort, ne servirait pas grand-chose contre les hommes du consortium, bien que certains renégats de 16 ans était mieu entrainer que la plupart des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://atomiclife.1fr1.net
Hide Chiba
Renégat
Renégat
Hide Chiba


Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dont vous ignorez le nom

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue15/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue4/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (4/100)

Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty
MessageSujet: Re: Investigation a BoomTown [PV Hide]   Investigation a BoomTown [PV Hide] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:28

-Oui en effet j’ai entendu des rumeurs, et même si se ne sont que des rumeurs j’ai bien envie d’aller y jetée un œil. Malheureusement, ‘l’ouest’ est quelques chose de bien vaste, il aurait falut plus de précision, sans quoi on ne les trouverait pas avant plusieurs jours.

C'était tout à fait vrai, l'ouest était bien vaste et on ne savait trop par où chercher.

Je poursuivit avec mon idée de plan et lui demandai si il était en accord avec celui-ci.


-Pour être franc j’avais la même idée, que vous, mais avant de pouvoir aller jetter un œil a ses intrus, il faudrait avant tout les localisés. Et pour cela, il y a un très bon endroit en ville. Le paradis pour ceux qui cherchent des infos, j’ai nommait le saloon !, dit-il en imitant un magicien qui decouvre vien d’ouvrir une caisse ou il y avait un homme peut avant.

Je vis un éclat tout particulier dans ses yeux alors qu'il prononçait le mot saloon. Je me demandais ce qu'il pouvait bien y trouver d'intéressant...

Il s'écarta légèrement du chemin et fit un geste théâtral vers le saloon.


-Oui, bon, j’avous qu’il y a plus calme comme endroit, mais il faut bien faire avec se qu’on a non ?, Dit il en prenant le chemin de l’endroit où il comptait bien trouvait les infos dont il avait besoin.

-Vous avez bien raison, mais je n'ai rien contre les saloon, fis-je froidement.


Je sentis que l'humidité commençais à baisser. Je pourrais enfin utiliser mon pouvoir...

Il semblait attendre que je le suive, mais j'étais tellement plongé dans mes réflexions que je ne vis pas qu'il m'attendait...

Je décidai de le suivre d'un pas souple. Nous entrâmes dans le saloon bondé à cette heure.


-Comment comptez-vous soutirer l'information dont vous avez de besoin à ces gens?, demandai-je toujours aussi froidement qu'à l'habitude, mais toujours en gardant un ton poli.

Si jamais il fallait impliquer de la violence, j'étais prêt à toute éventualité de leur part.

Je mis ma main sur la poigne de mon sabre alors que l'on s'avançait vers le bar.

Je m'assis sur une chaise et attendit ce qu'il proposait pour soutirer l'information que l'on désirais tout les deux. Je ne connaissais personne dans ce saloon, mais je me savais en mesure de les mettre hors d'état de nuire en cas de problème.

Je demandai une bière au serveur du saloon et la pris. Je voyais qu'il semblait avoir une attirance prononcée pour l'alcool, se yeux intincellait à la vue de la bière que le serveur venait de poser sur le contoir.

Je bus de longue gorgée de ma bière. Et attendit que Eiko parle et me donne son plan. Je ne le connaissais pas, mais tout les renégats, je les considèrais comme des alliés, même si ils avaient un quelquonque problème contre moi, je les considèrais toujours comme mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Eikö Tsukuyomi
Renégat
Renégat
Eikö Tsukuyomi


Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2009

Carte ID
Profession: Chef des renégats
Influence social:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue70/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (70/100)
Niveaux:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue0/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (0/100)

Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty
MessageSujet: Re: Investigation a BoomTown [PV Hide]   Investigation a BoomTown [PV Hide] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:08

‘’Vous avez bien raison, mais je n'ai rien contre les saloons’’ dit-il froidement, avant de commencer à le suivre.

L’homme avait décidé de le suivre, Eikö en était soulagé, il n’aurait pas aimé devoir le trainer par la peau du cul, afin de l’amené jusqu’ici. Il n’aurait pas non plus aimer avoir a venir seul ici, bien qu’il saurait certainement se défendre contre ses types a moitié saoul, et même plus qu’a moitié d’ailleurs.

‘’Comment comptez-vous soutirer l'information dont vous avez de besoin à ces gens?’’ demanda Hide poliment mais toujours aussi froidement.

Ce n’était pas vraiment le problème, Eikö savait traiter avec se genre de type, et en général sa se terminé sans accros, enfin… en général… Il repéra un gars au comptoir, qui commençait a titubé, et qui avait l’air de jacassé pas mal. Eikö remarqua que son camarade renégat s’était assis prés du bar, il le rejoignit donc, en s’asseyant le plus prés possible du saoulard qui se trouvait au bar. Hide venait de se faire servir une bière, qu’Eikö regarda avec une certaine avidité, bien malgré lui. Il se tourna vers le barman, et pris la parole.

‘’Hey patron ! Mettez moi la même chose que mon ami !’’ dit-il au serveur, en faisant un petit signe de tête vers Hide. Puis il se tourna vers se dernier, en baissant d’un ton. ‘’Vous n’inquiétez pas, le genre de type que je cherche se repère plutôt facilement. Et croyez moi ou non, ce genre de gars, une fois un peu éméché, il se couperait les bourses, et je ne parle pas de leurs portefeuilles, si vous le leur demandé après leur avoir offrit un verre.’’ dit-il avant de jeté un regard vers le sabre de son interlocuteur. ‘’Ainsi vous n’aurez pas à vous servir de votre joujou ici.’’ lui dit-il avec un clin d’œil.

Il prit enfin la bière qu’on venait de lui apporté, et but une gorgé en guettant du coin de l’œil l’homme a sa droite, qui paraissait de plus en plus saoule d’un instant a l’autre.

‘’D’ailleurs j’ai déjà repéré ma cible… il a l’air assez bavard… et il a l’air de savoir pas mal de rumeur vu tout se qu’il raconte depuis tout a l’heure.'' Dit-il en se retournant de nouveau vers son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://atomiclife.1fr1.net
Hide Chiba
Renégat
Renégat
Hide Chiba


Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dont vous ignorez le nom

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue15/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue4/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (4/100)

Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty
MessageSujet: Re: Investigation a BoomTown [PV Hide]   Investigation a BoomTown [PV Hide] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:41

-Hey patron ! Mettez moi la même chose que mon ami !, dit-il au serveur, en faisant un petit signe de tête vers moi. Puis il se tourna vers se dernier, en baissant d’un ton. Vous n’inquiétez pas, le genre de type que je cherche se repère plutôt facilement. Et croyez moi ou non, ce genre de gars, une fois un peu éméché, il se couperait les bourses, et je ne parle pas de leurs portefeuilles, si vous le leur demandé après leur avoir offrit un verre, dit-il avant de jeté un regard vers le sabre de son interlocuteur. Ainsi vous n’aurez pas à vous servir de votre joujou ici, lui dit-il avec un clin d’œil.

Dommage, je voulais avoir un combat, c'était un peu ce que je cherchais en fait... Je gardai tout de même ma main au cas où sur le manche de mon sabre.

-Bien, si je n'en aurais pas de besoin..., fis-je toujours aussi imuable et de glace. Par contre, je suis toujours prêt à m'en servir peu importe la situation... Si tout cela tourne au carnage, je n'hésiterai pas à m'en servir.

Eikö posa son regard sur le saoulon à sa droite. Il ne semblait pas très en forme et sûrement que c'était bien facile de soutirer quelques informations que ce soit. sauf que, peut-être que ces informations ne risquaient pas d'être très cohérentes...

-D’ailleurs j’ai déjà repéré ma cible… il a l’air assez bavard… et il a l’air de savoir pas mal de rumeur vu tout se qu’il raconte depuis tout a l’heure., Dit-il en se retournant de nouveau vers son interlocuteur.

C'était vrai en plus, il en disait long sur le sujet de conversation que j'avais survolé tout à l'heure. Il semblait en connaître beaucoup, ça ne m'aurait pas étonné qu'il fasse partit du consortium avec l'information dont il discutait.

-Si vous le voulez... Je peux essayer de lui soutirer l'information dont nous avons de besoin, fis-je toujours glacé.

J'allais sûrement user de violence sur l'homme me connaissant. Il allait sûrement se retrouver avec quelques echimoses et un oeil au beurre noir. Lorsque je voulais quelque chose, je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour l'avoir, même si cela voulait dire, tuer la personne. Je n'avais aucun sentiment en ce qui concernait la mort, c'était quelque chose de rapide, et sa dépendait aussi si je voulais faire durer la douleur.

Je n'avais aucune pitié et aucun sentiment lorsque je donnais la mort à quelqu'un. Personne ne pouvait m'arrêter lorsque je me disais que j'allais tuer quelqu'un, sauf peut-être... Mais non, cela ne se pouvait pas...

Je reportai mon attention sur Eikö attendant de savoir ce qu'il allait faire quand à soutirer l'information dont il avait de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Eikö Tsukuyomi
Renégat
Renégat
Eikö Tsukuyomi


Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2009

Carte ID
Profession: Chef des renégats
Influence social:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue70/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (70/100)
Niveaux:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue0/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (0/100)

Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty
MessageSujet: Re: Investigation a BoomTown [PV Hide]   Investigation a BoomTown [PV Hide] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:52

Il surveiller du coin de l’œil l’homme au comptoir, qui avait l’air de plus en plus éméché de minute en minute. Il jacassé tellement de choses, qu’on aurait dit un espion qui tenait pas l’alcool, ou bien même une vieille femme qui raconte sa vie a qui veut l’entendre en faisant des reprise sur des vieux vêtements acheter au marché d’Eden. Une chose était sur, si il n’en savait pas plus que le reste de la ville sur l’emplacement des intrus du consortium, alors il serait dure de trouver quelqu’un qui puisse le savoir.

‘’Si vous le voulez... Je peux essayer de lui soutirer l'information dont nous avons de besoin.’’ Avait dit son compagnon.

Bien qu’il avait l’air apte a faire parler quelqu’un sous la torture, Eikö n’avait aucune envie d’en arrivé la, en effet s’ils tué cette homme le sheriff les foutrait certainement dehors a coups de pompes dans l’cul. Et il voulait a tout pris évité cela, car cette ville était un trop bon endroit pour récolté des infos, les chasseurs de primes, les marchands d’esclaves, les espions, et même des raiders, venaient dans cette ville, et discutaient a tout va, partageant leurs informations a tout ceux qui les écouté sans qu’ils ne s’en aperçoivent. Non il ne devait pas se faire viré de cette ville, et il aller donc prendre l’intérogatoire de se type en main.

‘’Ne le prend pas mal, mais je n’ai pas vraiment envie de créé d’effusion de sang dans cette ville, je vais m’occupé de se gars, et si tu veux de l’action, attend qu’on a trouvé les ’’intrus’’ que nous cherchons.’’ Lui avait-il dit tout bas.

Il se dirigea ensuite vers l’homme au comptoir, et s’assis à coté de lui. Il pué l’alcool et la sueur, c’en était presque infecte, il manquerait plus qu’on le menace et qu’il se pisse dessus, pour rajouté une dernière odeur et il aurait certainement fait fuir, même le plus téméraire des murvoks. Mais il devait interroger cette homme et c’est se qu’il aller faire, Il termina donc son verre d’une gorgé, car seul un homme éméché, pouvait en comprendre un autre, et s’en suivit un dialogue des plus comiques.

-Salut l’ami, vous allez bien ?

-Heu ouiish shalut toii, mais dish moi, she te connais pash, quesheque tu me veux ? (Heu oui salut toi, mais dit moi, je te connais pas. Quesque tu me veux ?)

-Ho rien de bien méchant, je pensais juste vous offrir un verre et discuter un peut.

-Un verre…hips, toi tu Shait parlééé…hips, aux hommeshh poupéeshh. (Un verre ? Toi tu sais parler aux hommes poupée !)

-Heu je suis un homme l’ami, dites, vous êtes sur que sa va ?

-Biennshhhur que shaaa va…hips ! Shheee shait bien qu’tait un homme ! Shee disait shaa pour rire… hips. (Bien sur que sa va ! Je sais bien que t’es un homme ! Je disais sa pour rire…)

-Dites moi vous avez l’air de bien connaitre la région ? Vous n’avez pas entendu des rumeurs come quoi il y aurait des hommes du consortium dans le coin ?

-Le conssshoortiumms ? Bien Shhur que shait entendu shte rumeur, mais quesheque shhh’y gagne de vous dire shee que she sait ? (Le consortium ? Bien sur que j’ai entendu des rumeurs mais… Quesque j’y gagne de vous dire se que je sais ?)

-Disons que je vous offre un verre maintenant, et je vous en paye un deuxième lorsque vous m’aurait tout dit ? Patron, une bière pour mon ami !

-Aaah déssshhhidement…hips voushavez l’air de savoir marssssshandé ! Dacors she vais vous le dirrshhh …hips. Ils ont étaient appershuuut a l’ouest, présh de la fffieille mine ! Aux dershnières nouvelles ilsssh y sont encore … hips. (Ah décidément vous avez l’air de savoir marchander ! D’accord, je vais vous le dire. Ils ont été aperçus à l’ouest, prés de la vieille mine ! Aux dernières nouvelles ils y sont encore.)

-Merci bien l’ami. Chose promise chose du.

Il leva demanda une nouvelle bière au patron qui venait tout juste d’apporté la précédente, et retourna vers Hide, qui l’attendait toujours.

‘’Je suppose que vous avez entendu la réponse non ? Alors quelqu’un fait ? On y va ? Si on se met en route maintenant nous arriverons pendant la nuit, et on pourra profiter de l’effet de surprise.’’ dit-il à Hide

Il ne prit pas la peine de s’asseoir et attendit la réponse de son interlocuteur. Nul doute que l’homme en quête d’action aller vouloir partir sans attendre, il était donc inutile de se mettre a son aise et de recommandait un verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://atomiclife.1fr1.net
Hide Chiba
Renégat
Renégat
Hide Chiba


Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dont vous ignorez le nom

Carte ID
Profession: Soldat
Influence social:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue15/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveaux:
Investigation a BoomTown [PV Hide] Left_bar_bleue4/100Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty_bar_bleue  (4/100)

Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty
MessageSujet: Re: Investigation a BoomTown [PV Hide]   Investigation a BoomTown [PV Hide] Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:16

-Ne le prend pas mal, mais je n’ai pas vraiment envie de créé d’effusion de sang dans cette ville, je vais m’occupé de se gars, et si tu veux de l’action, attend qu’on a trouvé les ’’intrus’’ que nous cherchons, Lui avait-il dit tout bas.

Je ne l'avais pas prit mal, je comprenais qu'il voulait éviter d'être remarquer et de plus, de faire de ce bar un bain de sang. D'ailleurs, je crois que les autorités du coin n'appréciraient pas tellement...

Il s'approcha du saoulon. Il pouvait à deux cent miles à la ronde. Même moi, qui était pas au niveau de Eikö, je pouvais le sentir d'ici.

Je tins quand même un main sur mon sabre, juste au cas où les gestes de l'homme saoul ce faisait brusques...


-Salut l’ami, vous allez bien ?

-Heu ouiish shalut toii, mais dish moi, she te connais pash, quesheque tu me veux ? (Heu oui salut toi, mais dit moi, je te connais pas. Quesque tu me veux ?)

-Ho rien de bien méchant, je pensais juste vous offrir un verre et discuter un peut.

-Un verre…hips, toi tu Shait parlééé…hips, aux hommeshh poupéeshh. (Un verre ? Toi tu sais parler aux hommes poupée !)

-Heu je suis un homme l’ami, dites, vous êtes sur que sa va ?

-Biennshhhur que shaaa va…hips ! Shheee shait bien qu’tait un homme ! Shee disait shaa pour rire… hips. (Bien sur que sa va ! Je sais bien que t’es un homme ! Je disais sa pour rire…)

-Dites moi vous avez l’air de bien connaitre la région ? Vous n’avez pas entendu des rumeurs come quoi il y aurait des hommes du consortium dans le coin ?

-Le conssshoortiumms ? Bien Shhur que shait entendu shte rumeur, mais quesheque shhh’y gagne de vous dire shee que she sait ? (Le consortium ? Bien sur que j’ai entendu des rumeurs mais… Quesque j’y gagne de vous dire se que je sais ?)

-Disons que je vous offre un verre maintenant, et je vous en paye un deuxième lorsque vous m’aurait tout dit ? Patron, une bière pour mon ami !

-Aaah déssshhhidement…hips voushavez l’air de savoir marssssshandé ! Dacors she vais vous le dirrshhh …hips. Ils ont étaient appershuuut a l’ouest, présh de la fffieille mine ! Aux dershnières nouvelles ilsssh y sont encore … hips. (Ah décidément vous avez l’air de savoir marchander ! D’accord, je vais vous le dire. Ils ont été aperçus à l’ouest, prés de la vieille mine ! Aux dernières nouvelles ils y sont encore.)

-Merci bien l’ami. Chose promise chose du.


Eikö demanda au barman une autre bière pour le saoulon. Il voulait vraiment le saouler à fond...

J'attendais qu'il revienne dans ma direction et il me dit:


-Je suppose que vous avez entendu la réponse non ? Alors quelqu’un fait ? On y va ? Si on se met en route maintenant nous arriverons pendant la nuit, et on pourra profiter de l’effet de surprise.

-Effectivement, le noir serait notre alliée dans cette circonstance, mais ça dépend toujours de comment tu y vois dans le noir..., répondis-je.


En fait, je n'avais aucun problème dans le noir, mais qu'en était-il pour mon compagnon?? Bah je supposais qu'il devrait être pas si pire que ça, puisqu'il avait réussit à survivre jusqu'ici en temps que renégat...

Bon, j'aimais bien l'idée de tuer ses maudits membres du consortium. M'ont trop fait souffrir par le passé... Il faut vraiment les éliminer au plus sacrant.

Il sortit et je sortis à mon tour à sa suite. Nous marchâmes ensemble dans la nuit, nous faisant le plus discret possible.

J'aurais eu aucun mal à la dépasser, mais cela aurait été irrespectueux...

Nous arrivâmes enfin à la mine dont nous avait parler le saoulon et effectivement, tel qu'il l'avais mentionné, les membres du consortium étaient encores là... Nous nous cachâmes derrière un rocher.

Je me mis à faire un compte rapide... Environ une bonne centaine, j'avais vu pire...


-Alors que faisons-nous maintenant??, demandai-je à mon compagnon.

Quoique j'avais penser me jeter dans la mêlée, mais c'était peut-être pas son genre de plan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investigation a BoomTown [PV Hide] Empty
MessageSujet: Re: Investigation a BoomTown [PV Hide]   Investigation a BoomTown [PV Hide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigation a BoomTown [PV Hide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hide Chiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Dévastée :: BoomTown :: Porte de la ville -
Sauter vers: