Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde chaotique, trois factions se battent pour leurs idéaux ... choisirez vous de servir le Consortium, des Rebelles ou des Pacifistes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 News du Jour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aby Darkhölme
Habitant d'Eden
Habitant d'Eden
Aby Darkhölme


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : au Sénat

Carte ID
Profession: Sénatrice
Influence social:
News du Jour ! Left_bar_bleue80/100News du Jour ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveaux:
News du Jour ! Left_bar_bleue0/0News du Jour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

News du Jour ! Empty
MessageSujet: News du Jour !   News du Jour ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:07

MARDI 19 MAI

J'ai déçidé d'aborder un nouveau post qui s'intitule News du Jour, c'est pour vous dire les nouveautés apporter au forum dans la journée Smile cela commence dés aujourd'hui Mardi 19 Mai. et je commence en beauté avec un Up pour Eden.

Le poste a pourvoir de Nikolas Fury, bras droit de la sénatrice Raven a était modifié, désormais vous pourrez choisir son histoire Smile (oui sa fesais dictatorial de pas le laisser j'avoue Very Happy ).

Le forum est un poil inactif en ce moment, mais n'ayez crainte mes amis, lors du retour d'Eikö le forum rebougeras de nouveau, les inscription aux top site et aux site d'adresse de forum étant gouvernée par Eikö, elles n'ont donc pas était MaJ xD donc n'ayez pas peur de l'inactivité du fofo Wink

Eikö reviendras mercredi avec surement, une flegme de poster :p donc attendez vous a ce que Jeudi des réponses pleuvent !

Voila c'était tout pour la news du Mardi 19 Mai. Smile

Bien sur je laisse ce post libre (d'ou sa présence dans la section Flood) mais il seras en post it pour le bien de sa visibilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aby Darkhölme
Habitant d'Eden
Habitant d'Eden
Aby Darkhölme


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : au Sénat

Carte ID
Profession: Sénatrice
Influence social:
News du Jour ! Left_bar_bleue80/100News du Jour ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveaux:
News du Jour ! Left_bar_bleue0/0News du Jour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

News du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: News du Jour !   News du Jour ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:44

Mercredi 20 Mai

Aujourd'hui pas grand chose enfin ... de ce que j'en sais Smile Lileïa va devoir m'attendre un petit peu, je part en "week end" vue que j'ai eu aujourd'hui et demain de repos (contre samedi et dimanche) donc pour Lileïa, réponse Jeudi :p

votre sénatrice seras absente jusqu'a demain soir Wink courage mes amis ^^

a demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
News du Jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: De tout et de rien.-
Sauter vers: